Race chien de la pub TV Norauto juin 2019

Mym_cat
Mym_cat

Bonjour,

j'adore le chien de la pub TV Norauto de juin 2019. Si l'un ou l'une d'entre vous peut me dire de quelle race il s'agit je serai ravie car j'aimerais avoir ce type de chien chez moi.

merci d'avance pour vos reponses.

Myriam

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, sur la seule pub que j'ai vu, avec un chien, celui ci est un Border Collie fauve et blanc (couleur autorisée ou non ?) .je vous déconseille l'acquisition d'un chien sur un simple critère physique. Cette race a un besoin important et supérieur à d'autres races pour ce qui est des activités physiques et mentales . C'est un chien très intelligent mais qui a justement besoin de l'exprimer au quotidien, nécessitant des heures d'exercices et d'interactions. Si il n'est pas stimulé suffisamment, il peut devenir destructeur ou fugueur, voir développer des tocs. A moins d'être sportif et de s'impliquer dans ces activités avec son Border, sachez renoncer pour son bien être et le votre !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?