Race chien

Personne33

Bonjour , qui peux me dire quelle est la race de ce chien ?

7 réponses
Del2244

Bonjour

Difficile à dire...

Croisé Border peut-être, race de chien de chasse probablement, des familles Braque ou Spaniel

Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Vous avez pas une photo plus proche ? On dirais une sorte de basset

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Loulou345

Ou peut-être un beagle? Sinon ca peut être un croisement aussi.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Flip-Cockwood

Bonjour, vu la position sur la deuxième photo, on dirait bien une position d'arrêt et je dirais chien type braque, vu la robe, pointer très certainement. La queue en panache peut être celle d'un jack, beagle etc... Si croisé pointer, sa taille supposerait que l'autre race est nettement plus petite ou alors c'est encore un chiot. Dans ce cas, les petites races seraient à exclure car il serait déjà grand pour un chiot.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Lorna

Wahou ! En effet très jolie position, très nette.

C'est clairement un petit mélange chasse. Quoi exactement... Difficile à dire, à voir avec le temps.

Personne33

Merci pour vos pistes , je pense avoir trouvé ce que c’est , un border beagle chiot

Tosca17

Je dirai du pointer