Race chien

Rosab12
Rosab12

Bonjour a tous, svp vous pouvez me dire c quelle race ?

9 réponses
Del2244
Del2244

Rebonjour

Si vous pouvez donner quelques précisions : poids, âge si vous le connaissez, des infos sur sa maman ?

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pas la moindre idée, il a quel âge ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Rosab12
Rosab12

20j

Citer
Rosab12
Rosab12

Cane corso ?

Citer
Emla
Emla

Mais sa mère ? A 20jours... vous connaissez sa mère ?

Trop jeune pour donner un croisement simplement sur photo.

Citer
Anna15
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

CC on dirait un labrador j'en ai déjà comme sa des bb labrador mais il faudrait voir la photo de la mère pour que cela soit confirmé

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

CC on dirait un labrador j'en ai déjà comme sa des bb labrador mais il faudrait voir la photo de la mère pour que cela soit confirmé

Un chiot Labrador serait plus trapu et grassouillet... Il s'agit vraisemblablement d'un petit bâtard, très mignon au passage . Il faudra attendre qu'il se développe pour y voir un peu plus clair .

Pour l'heure, il devrait être avec sa mère , il n'est pas sevré et à besoin d'être éduqué par elle ... Sinon bonjour les problèmes de comportement !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La forme de la tête pourrait faire penser à un croisement de staffie. Mais il est trop jeune pour avoir des caractéristiques très marquées.

Citer
Anna15
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

ah oui là je vois de plus près la tête on dirait un staff je suis d'accord avec vous lorna . et c'est vrai que là je viens de me trompé j'avais cru c'était un labrador mais en voyan la tête de plus près on dirait un staff. En tous cas il est mignon

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?