quoi penser des refuges qui en veulent plus acceptes les cas de maltraitances

Utilisateur anonyme

oui bonjour a tous.je suis benevole dans un refuge.et je suis revolté;car dans ce refuge ou je suis ils ne veulent plus du tout accepter des cas de maltraitances;et sa c est innadmissible.maintenant ils ont dit qu ils veulent accepter que des cas d abandons;ont ils vraiment le droit de faire sa?c est comme meme une chose innacceptable.en france il y a des refuges qui acceptent les cas d abandons ETde maltraitances.mais celui la non!!!! ont ils vraiment le droit de refuser ?merci a tous pour vos reponses. MERCI.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bah déjà, tu as demandé ou parlé au refuge de cette indignation ? Pour savoir le pourquoi du comment ?

De cette manière tu pourras voir si cette décision est fondée ou pas, et si non, tu pourras expliquer plus amplement le problème à l'assoc' 30 millions !

Utilisateur anonyme

non je ne veut pas que le refuge sache ce que je veut faire;

Utilisateur anonyme

beh tu le signales simplement à l'assoc' alors ...

P'titefleur

Avant de faire quelque chose....tu devrais leur demander le pourquoi du comment comme le dit Nelouchou...

Car lorsqu'un organisme prend un animal qui a subit des maltraitances.....ils doivent s'en occuper différemment des autres chiens : le re-sociabiliser avec les humains, avec les autres animaux...cela prend beaucoup de temps et du savoir.... peut être est cela la cause !!!