quoi penser des refuges qui en veulent plus acceptes les cas de maltraitances

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui bonjour a tous.je suis benevole dans un refuge.et je suis revolté;car dans ce refuge ou je suis ils ne veulent plus du tout accepter des cas de maltraitances;et sa c est innadmissible.maintenant ils ont dit qu ils veulent accepter que des cas d abandons;ont ils vraiment le droit de faire sa?c est comme meme une chose innacceptable.en france il y a des refuges qui acceptent les cas d abandons ETde maltraitances.mais celui la non!!!! ont ils vraiment le droit de refuser ?merci a tous pour vos reponses. MERCI.

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah déjà, tu as demandé ou parlé au refuge de cette indignation ? Pour savoir le pourquoi du comment ?

De cette manière tu pourras voir si cette décision est fondée ou pas, et si non, tu pourras expliquer plus amplement le problème à l'assoc' 30 millions !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non je ne veut pas que le refuge sache ce que je veut faire;

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

beh tu le signales simplement à l'assoc' alors ...

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Avant de faire quelque chose....tu devrais leur demander le pourquoi du comment comme le dit Nelouchou...

Car lorsqu'un organisme prend un animal qui a subit des maltraitances.....ils doivent s'en occuper différemment des autres chiens : le re-sociabiliser avec les humains, avec les autres animaux...cela prend beaucoup de temps et du savoir.... peut être est cela la cause !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?