quoi penser des refuges qui en veulent plus acceptes les cas de maltraitances

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui bonjour a tous.je suis benevole dans un refuge.et je suis revolté;car dans ce refuge ou je suis ils ne veulent plus du tout accepter des cas de maltraitances;et sa c est innadmissible.maintenant ils ont dit qu ils veulent accepter que des cas d abandons;ont ils vraiment le droit de faire sa?c est comme meme une chose innacceptable.en france il y a des refuges qui acceptent les cas d abandons ETde maltraitances.mais celui la non!!!! ont ils vraiment le droit de refuser ?merci a tous pour vos reponses. MERCI.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
  • P'titefleur
    P'titefleur

    Avant de faire quelque chose....tu devrais leur demander le pourquoi du comment comme le dit Nelouchou...

    Car lorsqu'un organisme prend un animal qui a subit des maltraitances.....ils doivent s'en occuper différemment des autres chiens : le re-sociabiliser avec les humains, avec les autres animaux...cela prend beaucoup de temps et du savoir.... peut être est cela la cause !!!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    beh tu le signales simplement à l'assoc' alors ...

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    non je ne veut pas que le refuge sache ce que je veut faire;

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bah déjà, tu as demandé ou parlé au refuge de cette indignation ? Pour savoir le pourquoi du comment ?

    De cette manière tu pourras voir si cette décision est fondée ou pas, et si non, tu pourras expliquer plus amplement le problème à l'assoc' 30 millions !

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    a la fondation 30 millions d amis.peut etre qu ils les aiderons;on sait jamais.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    bah tu leurs dis ce que tu nous as dit ... Que tu trouves ça inadmissible et tu leur expliques pourquoi puis c'est tout, non ?

    Tu parles de dire quoi à qui ? Au refuge ou au 30 millions d'amis ?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    oui mais qu est ce que je devrai leur dire d apres toi?je ne sais meme pas ce que je vais leur dire.oh la la!!!!!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    je me doute de quel refuge tu parles . Si c'est celui là lors de sa construction il avait eu une subvention de 30 millions d'amis, tu peux toujours téléphoner -

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    je vais voir car je trouve innadmissible qu ils veulent quaccepter des cas d abandons et plus du tout de maltraitances.mais comment je dois leur dire d apres vous?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Si ce n'est pas un refuge SPA, ils ont peut-être tout à fait le droit.

    Citer
  • 10 commentaires sur 14

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?