quoi penser des refuges qui en veulent plus acceptes les cas de maltraitances

?
Utilisateur anonyme

oui bonjour a tous.je suis benevole dans un refuge.et je suis revolté;car dans ce refuge ou je suis ils ne veulent plus du tout accepter des cas de maltraitances;et sa c est innadmissible.maintenant ils ont dit qu ils veulent accepter que des cas d abandons;ont ils vraiment le droit de faire sa?c est comme meme une chose innacceptable.en france il y a des refuges qui acceptent les cas d abandons ETde maltraitances.mais celui la non!!!! ont ils vraiment le droit de refuser ?merci a tous pour vos reponses. MERCI.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Trier par:
  • P'titefleur
    P'titefleur

Avant de faire quelque chose....tu devrais leur demander le pourquoi du comment comme le dit Nelouchou...

Car lorsqu'un organisme prend un animal qui a subit des maltraitances.....ils doivent s'en occuper différemment des autres chiens : le re-sociabiliser avec les humains, avec les autres animaux...cela prend beaucoup de temps et du savoir.... peut être est cela la cause !!!

?
    Utilisateur anonyme

beh tu le signales simplement à l'assoc' alors ...

?
    Utilisateur anonyme

non je ne veut pas que le refuge sache ce que je veut faire;

?
    Utilisateur anonyme

Bah déjà, tu as demandé ou parlé au refuge de cette indignation ? Pour savoir le pourquoi du comment ?

De cette manière tu pourras voir si cette décision est fondée ou pas, et si non, tu pourras expliquer plus amplement le problème à l'assoc' 30 millions !

?
    Utilisateur anonyme

a la fondation 30 millions d amis.peut etre qu ils les aiderons;on sait jamais.

?
    Utilisateur anonyme

bah tu leurs dis ce que tu nous as dit ... Que tu trouves ça inadmissible et tu leur expliques pourquoi puis c'est tout, non ?

Tu parles de dire quoi à qui ? Au refuge ou au 30 millions d'amis ?

?
    Utilisateur anonyme

oui mais qu est ce que je devrai leur dire d apres toi?je ne sais meme pas ce que je vais leur dire.oh la la!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

je me doute de quel refuge tu parles . Si c'est celui là lors de sa construction il avait eu une subvention de 30 millions d'amis, tu peux toujours téléphoner -

?
    Utilisateur anonyme

je vais voir car je trouve innadmissible qu ils veulent quaccepter des cas d abandons et plus du tout de maltraitances.mais comment je dois leur dire d apres vous?

?
    Utilisateur anonyme

Si ce n'est pas un refuge SPA, ils ont peut-être tout à fait le droit.

• 10 commentaires sur 14

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus