quoi penser des refuges qui en veulent plus acceptes les cas de maltraitances

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui bonjour a tous.je suis benevole dans un refuge.et je suis revolté;car dans ce refuge ou je suis ils ne veulent plus du tout accepter des cas de maltraitances;et sa c est innadmissible.maintenant ils ont dit qu ils veulent accepter que des cas d abandons;ont ils vraiment le droit de faire sa?c est comme meme une chose innacceptable.en france il y a des refuges qui acceptent les cas d abandons ETde maltraitances.mais celui la non!!!! ont ils vraiment le droit de refuser ?merci a tous pour vos reponses. MERCI.

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

faut en parler à 30 millions d'amis -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu crois qu ils pourront faire quelque chose? je veux bien leur en parler mais sans que le refuge soit au courant.tu crois que c est faisable?

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et comment? j aimerai bien savoir.dis moi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je en suis pas non plus oblige de donner mes coordonees.non? ce n est pas une spa mais un refuge.mais merci comme meme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ce n'est pas un refuge SPA, ils ont peut-être tout à fait le droit.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais voir car je trouve innadmissible qu ils veulent quaccepter des cas d abandons et plus du tout de maltraitances.mais comment je dois leur dire d apres vous?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je me doute de quel refuge tu parles . Si c'est celui là lors de sa construction il avait eu une subvention de 30 millions d'amis, tu peux toujours téléphoner -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais qu est ce que je devrai leur dire d apres toi?je ne sais meme pas ce que je vais leur dire.oh la la!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah tu leurs dis ce que tu nous as dit ... Que tu trouves ça inadmissible et tu leur expliques pourquoi puis c'est tout, non ?

Tu parles de dire quoi à qui ? Au refuge ou au 30 millions d'amis ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a la fondation 30 millions d amis.peut etre qu ils les aiderons;on sait jamais.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?