Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quoi penser des refuges qui en veulent plus acceptes les cas de maltraitancesGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
oui bonjour a tous.je suis benevole dans un refuge.et je suis revolté;car dans ce refuge ou je suis ils ne veulent plus du tout accepter des cas de maltraitances;et sa c est innadmissible.maintenant ils ont dit qu ils veulent accepter que des cas d abandons;ont ils vraiment le droit de faire sa?c est comme meme une chose innacceptable.en france il y a des refuges qui acceptent les cas d abandons ETde maltraitances.mais celui la non!!!! ont ils vraiment le droit de refuser ?merci a tous pour vos reponses. MERCI.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
faut en parler à 30 millions d'amis -
Reporter un abus
tu crois qu ils pourront faire quelque chose? je veux bien leur en parler mais sans que le refuge soit au courant.tu crois que c est faisable?
Reporter un abus
Pub
et comment? j aimerai bien savoir.dis moi
Reporter un abus
je en suis pas non plus oblige de donner mes coordonees.non? ce n est pas une spa mais un refuge.mais merci comme meme
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Si ce n'est pas un refuge SPA, ils ont peut-être tout à fait le droit.
Reporter un abus
je vais voir car je trouve innadmissible qu ils veulent quaccepter des cas d abandons et plus du tout de maltraitances.mais comment je dois leur dire d apres vous?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je me doute de quel refuge tu parles . Si c'est celui là lors de sa construction il avait eu une subvention de 30 millions d'amis, tu peux toujours téléphoner -
Reporter un abus
oui mais qu est ce que je devrai leur dire d apres toi?je ne sais meme pas ce que je vais leur dire.oh la la!!!!!
Reporter un abus
bah tu leurs dis ce que tu nous as dit ... Que tu trouves ça inadmissible et tu leur expliques pourquoi puis c'est tout, non ?
Tu parles de dire quoi à qui ? Au refuge ou au 30 millions d'amis ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)