quoi offrir a nos petit z'animo ?! pour noël biensur !

Utilisateur anonyme

coucou !

me revoila sa fait longtemps que je ne me suis pas connecter offrez vous des cadeaux a vos animaux pour noël moi oui mais je n'est pas d'idée pour les toutous une balle qui fait du bruit mais pour mon chat et mon lapin aucune idée ?

une carotte pour fanny ?

un bol de crevette pour ramsès ?

et moi je n'y connais presque rien question chevaux sa aime manger quoi ?

ben oui Victoire et Miss ont droit aussi un un petit cadeau ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

http://www.unchienenville.com/coffrets-cadeaux-pour-chiens.shtml

tu peut leur donné une carotte, une pomme, une poires, un bout de pain bien sec et dure....