Quoi choisir comme animaux et comment en prendre soin ?

Utilisateur anonyme

Voilà nous avons acheter une longère avec 1 hectare 6 de terrain.

Nous souhaitons avoir des animaux : sur un poulailler, après ânes ou biquettes...

C'est un projet pour l'année prochaine. Nous n'avons pas de connaissance et on veut être un maximum renseigné avant de se lancer !

Nos questions :

* Quel aménagement (abri, clôtures etc)

* Quel soin ?

* Quel budget a l'année ?

et tout infos pouvant nous aider !

Merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

oui

Célineo

Contente que l'idée te plaise :)

D'autant plus que tu pourras facilement discuter avec les bénévoles de l'association pour savoir à quoi t'attendre et avoir des conseils !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Sur le net il y a de très bon poulailler.

Après pour un ânes ou cheval PAS DE BARBELes ça peut être mortelle

Il faut mettre une clôture speciale

Utilisateur anonyme

depuis tout a l'heure je cherche des sites (pas grand chose dans le 49). J'ai envoyé quelques messages a des assoc. On verra l'année prochaine pour les installations donc ça nous laisse le temps de se renseigner !

Utilisateur anonyme

Les animaux tu cpvas les adopter dans unemasso?

Kallys34

ton clavier à fait une attaque selena1234 ? mdr

ok Emilafeebolie tu va pouvoir prendre des tas d'animaux alors, ils vont être super bien.... tu... tu vis au paradis... *o* lol