QUIZZ PHOTOS

Utilisateur anonyme

bonjour à tous ,

Je viens de faire un peu de quizz et j'ai l'impression ( je ne suis pas experte) qu'il y a des erreurs ;

ex : un carlin qui devient labrador !! là faut le faire quand même ! idem pour un choix entre 4 photos et 2 bonnes réponses possibles.

Je sais que ce n'est qu'un jeu ( ça ne m'empêchera pas de continuer ) mais avez-vous aussi remarquer de telles erreurs ?

Si ce n'est pas le cas je vais m'acheter (LOL !)" l'encyclopedie de l'animal de compagnie" en 40 volumes.... ( au moins)

en attendant votre réponse BON WEEK-END à tous compagnos à 4 pattes compris !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bah les photos c'est les photo des animaux des gens et d'après moi si quelqu'un s'inscrit avec un chat de gouttière et il met que c'est un chat européen bah dans le quizz y a la même erreur

Utilisateur anonyme

bien sûr jeune homme ! mais je vois mal quelqu'un confondre son carlin avec un labrador ; dommage qu'il n'y ai pas de vérifications avant "la mise en quizz"

Sylviane86

j'ai vu aussi quelques erreurs et je le signale toujours avant validation mais un coup qu'on a validé on ne peut revenir en arrière si on nous mets faux alors qu'on a raison....c'est dommage...

Utilisateur anonyme

Alors c'est un bug ( reponse au message de bordor)

Utilisateur anonyme

Bonjour Bordor,

En effet, les photos des animaux des membres Wamiz sont intégrées au quizz. Il peut donc y avoir des erreurs de races ou des photos avec plusieurs animaux.

N'hésitez pas à nous signaler toute photo qui ne correspond pas via le lien "Signaler une photo inadaptée". Ainsi la photo sera supprimée du quizz.

Bon quizz !