Quizz photos

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Une nouvelles version du Quizz Photos est en ligne :

http://wamiz.com/quizz-photos

Désormais c'est beaucoup plus rapide !

A vous de tester

Bonne soirée

L'équipe de Wamiz

61 réponses
Wolfman

je ne sais pas cath , mais c'est dommage , car ce matin j' étais bien décidé a donner une bonne lecon a un membre qui désire prendre ma place de 1er au classement , bon ben ca sera pour une autre fois .!!!

Utilisateur anonyme

Tu aurais du jouer cette nuit comme ce membre,ça marchait peut-être mieux !!!!!

Wolfman

non cath ,moi la nuit je dors , et un champion comme moi ,ne profite pas du sommeil des autres pour être en tête !!!!

Utilisateur anonyme

Oui je le sais bien Wolf,moi aussi je dors la nuit !!!!!

Wolfman

elle ne perd rien pour attendre ,ma vengeance sera terrible !!!! mdr

Utilisateur anonyme

Ah oui je t'ai pas dit,j'en ai vu une qui joue sans être connectée !!!! C'est bizarre quand même et plusieurs fois en plus !!!!!!!!!

Wolfman

plus rien ne m'étonne sur wamiz !!!!

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai !!!!

Wolfman

tu sais il y en a qui sont prêts a tout pour gagner !!!!!

Utilisateur anonyme

On parlait pas de toi Usibelle,je t'ai même jamais vu jouer !!!!!