Quizz photos

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Une nouvelles version du Quizz Photos est en ligne :

http://wamiz.com/quizz-photos

Désormais c'est beaucoup plus rapide !

A vous de tester

Bonne soirée

L'équipe de Wamiz

61 réponses
Célineo

Remarquez, étant donné qu'il y a 4029 chats de race "Européen" sur Wamiz alors qu'il s'agit en réalité d'une des races qui enregistre le moins d'inscription aux LOOF... On comprend à quel point le quizz est faussé :(

Et je n'en parle même pas pour les chiens >_>

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Wolfman

sacrée marjo tu me feras toujours rire toi , je t'adore !!!!!

Wolfman

ah oui on rigole bien marjo !!!!!

Wolfman

attention marjo ,je vais cogner !!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour! Pour le système des points c nul!!!C 'était mieux avant!

Utilisateur anonyme

Bonjour Wamiz,

Je suis actuellement en train de jouer au Quizz Photos. Niveau du système, c'est plutôt bien mais, un problème survient, c'est au niveau des points. Maintenant, lorsque j'ai "bonne réponse !" j'ai toujours les même points mais ça ne change pas. Mais bon, c'est vous qui l'avez pris votre décision et je vous comprend et respecte.

Utilisateur anonyme

ils le savent depuis hier !!!!! lol!

Utilisateur anonyme

Moi sa marche les points

mais sa ne s'affiche pas tout de suite car ses mit a jour toute les heures

Wolfman

bonjour wamiz , voila ca fait une demi heure que je joue au quizz et je n'ai fait que 64 points , même a l'époque ou le quizz ramè j'en faisais le double . j'ai comme l'impression qu'il y a un problème !!!!

Utilisateur anonyme

C'est vraiment pas beaucoup 64 points Wolf !!!! On dirait que tu es bloqué !!!!