Quizz photos
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il en faudrait deux quizz,comme ça on aurait le choix ,si on veut avec ou sans questions ,ça serait cool !!!!!
tusais dante il suffit d'avoir une bonne mémoire ,puisque ce sont toujours les mêmes photos
c'est pour ca que j'aimerais qu'il y ait des questions plus techniques sur les chiens et là on verrait la différence !!!!!
woolf tu n'as pas entièrement raison, il faut quand meme avoir une très bonne connaissance des races de chiens pour faire un sans fautes!!!!! c'est quand meme pas le big boss du quiz qui va me contredire???
la rapidité c'est bien ,mais il faudrait que wamiz corse un peu plus le jeu ,avec quelques questions sur les chiens . car il n'y a rien de plus facile que de reconnaitre un chien !!!!
il est bien ! j'ignorait qu'il y en n'avait un ! pk avant il n'était connent ?
et non pour être les rois........seulement par notre connaissance par amour des animaux!!!lol
et non pour être les rois......seulement leur connaissance !!lol
Merci pour les accro:du quiz !!!!!
Effectivement c'est mieux ! Merci Wamiz !!
Moi j'aimerais bien qu'il vire Ibrahim,c'était marrant au début mais là il commence a être énervant --'
- Rituel d'envoûtement amoureux rapide. Tél +229 50 85 06 44
- Rituel de retour affectif amoureux immédiat. Tél +229 50 85 06 44