Quizz photos

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Une nouvelles version du Quizz Photos est en ligne :

http://wamiz.com/quizz-photos

Désormais c'est beaucoup plus rapide !

A vous de tester

Bonne soirée

L'équipe de Wamiz

61 réponses
Utilisateur anonyme

moi aussi!!!

Wolfman

tu sais si dimanche ,tu fais comme une certaine personne ,ben tu seras première aussi , car tu a beaucoup plus de connaissance qu'elle !!! c'est d'ailleurs pour ca qu'elle joue toute la nuit , car elle connait trop bien ses lacunes !!!!!

Utilisateur anonyme

Tu vas y laisser des plumes Dante !!!!!

LOL
Wolfman

non mais c'est vrai , le lundi tu ouvres ton ordi ,et tu t'apercois que cette personne a déjà mille points d'avance ,ca ne te donne pas envie de jouer quand tu vois ca !!!! elle n'a toujours pas compris que ce n'était qu'un jeu !!!!

Utilisateur anonyme

Moi je préfère faire un bon gros dodo que de jouer la nuit,sinon je n'arriverais même plus à bosser !!!LOL

Wolfman

oui marjo , et je suis arrivé pour te battre !!!!! mdr

Célineo

Est-ce qu'on pourrait écarter "gouttière" du quizz ? Parce qu'à moins d'avoir des photos avec le pedigree dessus, on ne peut pas savoir ... :(

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Le problème est plutôt que des gens mettent une race à leur animaux alors qu'il ne sont pas du tout pure race !!!!! Donc pas facile de déterminer ce que c'est !!!!! Un vu un husky on dirait un setter Irlandais LOL!!!!

Wolfman

moi j'ai vu un jack aussi grand qu'un berger allemand !!!!!!