Quizz photos
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Remarquez, étant donné qu'il y a 4029 chats de race "Européen" sur Wamiz alors qu'il s'agit en réalité d'une des races qui enregistre le moins d'inscription aux LOOF... On comprend à quel point le quizz est faussé :(
Et je n'en parle même pas pour les chiens >_>
moi j'ai vu un jack aussi grand qu'un berger allemand !!!!!!
Le problème est plutôt que des gens mettent une race à leur animaux alors qu'il ne sont pas du tout pure race !!!!! Donc pas facile de déterminer ce que c'est !!!!! Un vu un husky on dirait un setter Irlandais LOL!!!!
Est-ce qu'on pourrait écarter "gouttière" du quizz ? Parce qu'à moins d'avoir des photos avec le pedigree dessus, on ne peut pas savoir ... :(
oui marjo , et je suis arrivé pour te battre !!!!! mdr
Moi je préfère faire un bon gros dodo que de jouer la nuit,sinon je n'arriverais même plus à bosser !!!LOL

non mais c'est vrai , le lundi tu ouvres ton ordi ,et tu t'apercois que cette personne a déjà mille points d'avance ,ca ne te donne pas envie de jouer quand tu vois ca !!!! elle n'a toujours pas compris que ce n'était qu'un jeu !!!!
Tu vas y laisser des plumes Dante !!!!!

tu sais si dimanche ,tu fais comme une certaine personne ,ben tu seras première aussi , car tu a beaucoup plus de connaissance qu'elle !!! c'est d'ailleurs pour ca qu'elle joue toute la nuit , car elle connait trop bien ses lacunes !!!!!