Quizz photos

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Une nouvelles version du Quizz Photos est en ligne :

http://wamiz.com/quizz-photos

Désormais c'est beaucoup plus rapide !

A vous de tester

Bonne soirée

L'équipe de Wamiz

61 réponses
Utilisateur anonyme

Il en faudrait deux quizz,comme ça on aurait le choix ,si on veut avec ou sans questions ,ça serait cool !!!!!

Mure 69

Je viens de tester, ça a l'air pas mal, par contre il y a des animaux, il faudrait une loupe pour les voir!!!

Utilisateur anonyme

et bien si wamiz accède a ta demande on ne sera plus nombreux a faire de bons scores !!! ( tu vois ce que je veux dire !!!! et c'est le cadet qui te le dis!!! ) mdr!

Utilisateur anonyme

je parlais a woolf!!!

Wolfman

tu sais pour être premier au quizz c'est simple , il suffit d'attendre minuit et de jouer une partie de la nuit ; moi je pense qu'un champion n'a pas besoin de faire ca ,car il n'a pas peur de se mesurer avec les autres membres !!!!!! et comme disait je ne sais plus qui ..... a vaincre sans péril on triomphe sans gloire !!!!!

Mure 69

Yes Dante Pierre, lol :)

Utilisateur anonyme

merci de me décrire ..... il est vrai que je suis un champion , hihihihihi!!!!!

Wolfman

c'est vrai dante , pourquoi je ne viens presque plus sur le quizz ????? tout simplement parce que je suis écoeuré par le comportement de certains membres qui passent des journées complétes a faire des points , c'est un jeu rien de plus . si je faisais comme certaines , c'est pas 300000 points que j'aurais mais 600000 .

Utilisateur anonyme

bah oui .

Utilisateur anonyme

Moi la nuit je dors !!!!!!!!!!