Quizz photos

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Une nouvelles version du Quizz Photos est en ligne :

http://wamiz.com/quizz-photos

Désormais c'est beaucoup plus rapide !

A vous de tester

Bonne soirée

L'équipe de Wamiz

61 réponses
Utilisateur anonyme

ses beaucoup plus rapide

mais dommage que wamiz ne fait pas cet rapidité sur tout le site car défois même si internet marche bien sa rame

et aussi dommage qu'il a peu de nouveautés

Utilisateur anonyme

Moi j'aimerais bien qu'il vire Ibrahim,c'était marrant au début mais là il commence a être énervant --'

Utilisateur anonyme

Effectivement c'est mieux ! Merci Wamiz !!

Utilisateur anonyme

Merci pour les accro:du quiz !!!!!

Utilisateur anonyme

et non pour être les rois......seulement leur connaissance !!lol

Utilisateur anonyme

et non pour être les rois........seulement par notre connaissance par amour des animaux!!!lol

Utilisateur anonyme

il est bien ! j'ignorait qu'il y en n'avait un ! pk avant il n'était connent ?

Wolfman

la rapidité c'est bien ,mais il faudrait que wamiz corse un peu plus le jeu ,avec quelques questions sur les chiens . car il n'y a rien de plus facile que de reconnaitre un chien !!!!

Utilisateur anonyme

woolf tu n'as pas entièrement raison, il faut quand meme avoir une très bonne connaissance des races de chiens pour faire un sans fautes!!!!! c'est quand meme pas le big boss du quiz qui va me contredire???

Wolfman

tusais dante il suffit d'avoir une bonne mémoire ,puisque ce sont toujours les mêmes photos

c'est pour ca que j'aimerais qu'il y ait des questions plus techniques sur les chiens et là on verrait la différence !!!!!