Quizz photos
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je ne sais pas cath , mais c'est dommage , car ce matin j' étais bien décidé a donner une bonne lecon a un membre qui désire prendre ma place de 1er au classement , bon ben ca sera pour une autre fois .!!!
C'est vraiment pas beaucoup 64 points Wolf !!!! On dirait que tu es bloqué !!!!
bonjour wamiz , voila ca fait une demi heure que je joue au quizz et je n'ai fait que 64 points , même a l'époque ou le quizz ramè j'en faisais le double . j'ai comme l'impression qu'il y a un problème !!!!
Moi sa marche les points
mais sa ne s'affiche pas tout de suite car ses mit a jour toute les heures
ils le savent depuis hier !!!!! lol!
Bonjour Wamiz,
Je suis actuellement en train de jouer au Quizz Photos. Niveau du système, c'est plutôt bien mais, un problème survient, c'est au niveau des points. Maintenant, lorsque j'ai "bonne réponse !" j'ai toujours les même points mais ça ne change pas. Mais bon, c'est vous qui l'avez pris votre décision et je vous comprend et respecte.
Bonjour! Pour le système des points c nul!!!C 'était mieux avant!
attention marjo ,je vais cogner !!!!!
ah oui on rigole bien marjo !!!!!
sacrée marjo tu me feras toujours rire toi , je t'adore !!!!!