Quizz photos

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Une nouvelles version du Quizz Photos est en ligne :

http://wamiz.com/quizz-photos

Désormais c'est beaucoup plus rapide !

A vous de tester

Bonne soirée

L'équipe de Wamiz

61 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai tester et oui sa va plus vite qu'avant !!

Utilisateur anonyme

Merci Wamiz ;D

Brava

Effectivement, c'est mieux !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

C'est mieux,merci Wamiz ^^

Bilch

Super, merci ! :D

Une question, j'ai beau faire beaucoup de fois le quiz, je n'ai jamais de badge. Faut il avoir un par coeur pour un obtenir un badge bronze (Je me met dans la catégorie que je veux que le dit "comment avoir des badges") ?

Utilisateur anonyme

moi aussi

Utilisateur anonyme

wamiz vous pouver me dire c'est qui qui a fait esclure ibrahim123

Bilch

Ah c'est bon ! Je l'ai ^^ Enfait, il fallait juste dépasser le rang être en dessous de 1000 au classement ^^

" Apres des années de guerres acharnées pour un obtenir un badge, la récompense est arrivée...lol "

Utilisateur anonyme

moi avec ibrahim123 j'aiter 555 eme et je lavait toujourd pas.

Utilisateur anonyme

Moi une fois j'ai été 995 eme après j'ai jetée l'éponge sa ma souler parce que sa allait trop lentement.

Mais la je vais me remettre dans la course mdr ! Préparer vous sa va plus rigoler --_-- !