quizz photo on y revient

Utilisateur anonyme

expliquez moi si quelqu'un comprend le classement mensuel.Je sais ce n'est qu'un jeu mais je veux savoir porquoi je me trouve avant flammy qui totalise plus de points de de pourcentage que moi et après tygnou qui en totalise moins... je compte faire jouer ma petite fille et je voudrais que cela soit un peu plus clair. je pense que ceux qui s'occupent des jeux et tooniz chez wamiz devraient un petit effort tant que les photos présentées au quizz que sur le classement. ceci dit je n'ai rien contre les autres joueurs qui ppassent sans doute plus de temps que moi pour arriver a de tels scores.

18 réponses
P'titefleur

Llaura t'a mis ce signe : ^^ et pour moi c'est du chinois.....lol

Utilisateur anonyme

merci P'titefleur pour les traductions.une grosse bise à quelqu'un qui à l'air de manier la langue française aisèment.

Utilisateur anonyme

Mdrr, je sais pas comment l'expliquer.

Quan je suis en colège, c'est sur je le met pas.grrr

Les personnes comme moi qui utilisent ce signe, comprenne ce que je veu dirre .. ^^.

P'titefleur

ce que je veu dirre .. ^^.

OK Llaura...mais cela doit bien avoir un sens....

Utilisateur anonyme

Oui, mais je sais pas l'expliquer.^^ ( là je le met)

Bref.:)

Utilisateur anonyme

Wamiz: on le fait mais les photos reviennent souvent.

Si vous voulez quelqu'un pour trier les photos du quizz je veux bien le faire, mais franchement il faut faire quelque chose, les trier avant

Utilisateur anonyme

^^ ca feut faire un smiley qui est trestres content

Utilisateur anonyme

^^ des yeux qui sourient !!!!!