quizz photo on y revient

Utilisateur anonyme

expliquez moi si quelqu'un comprend le classement mensuel.Je sais ce n'est qu'un jeu mais je veux savoir porquoi je me trouve avant flammy qui totalise plus de points de de pourcentage que moi et après tygnou qui en totalise moins... je compte faire jouer ma petite fille et je voudrais que cela soit un peu plus clair. je pense que ceux qui s'occupent des jeux et tooniz chez wamiz devraient un petit effort tant que les photos présentées au quizz que sur le classement. ceci dit je n'ai rien contre les autres joueurs qui ppassent sans doute plus de temps que moi pour arriver a de tels scores.

18 réponses
Utilisateur anonyme

Oh mon dieu .. c'est tellemend important les quizz photos ..

Utilisateur anonyme

J'ai l'impréssion, que vous jouer votre vie avec sa, c'est pas si grave qua sa c'est qu'un jeu a re-conaitre des races sur wamiz.

De toute fasson, ce poste va etre suprimé par wamiz dans pas très longtemp comme l'autre.

Utilisateur anonyme

Llaura, tout le monde a le droit de s'exprimer sur ce forum...

Effectivement beaucoup d'erreurs dans le quizz, que ce soit dans les photos ou autres et quand on joue, c'est parfois énervant, même si ce n'est qu'un jeu !

Au moins qu'en on joue, on ne critique pas les autres sur le forum...

Utilisateur anonyme

Oui mon post avait été supprimé par Wamiz, bah moi je leur dit: Au lieu de supprimer nos "réclamations", faites plutot quelque chose car quand on demande de trouver la race d'un chien qui ne ressemble a rien, c'est grave!

Utilisateur anonyme

je vous remercie de répondre si rapidement a une question aussi futile.Moi tout m'intéresse les questions dites stupides et les autres mais rassurez vous je ne fais pas de fixettes ni sur le quizz ni sur autre chose, simplement comme le dit Mavie je profite du forum pour m'exprimer.Promis je n'aborderai plus ce sujet cela vous évitera les cacas nerveux....tout ça pour rire bien sur....il y a des choses bien plus graves dans la vie et ces petits jeux les font oublier un moment, c'est tout.

Utilisateur anonyme

Oui dsl, je me tait.^^

Effectivement chachun a son centre d'interet d'ifférent ..

Utilisateur anonyme

voilà où le forum est aussi intéressant pour moi qui ait 64 ans c'est que j'apprends des abréviations. que veulent dire par exemple : lol - mdr et dsl.Autrement laura mes centres d'intérêts sont d'abord ma petite chienne haiko qui a 1 an et à qui je consacre beaucoup de temps ,la peinture car là où j'habite il y a des paysages de mer magnifiques et par dessus tout ma petite fille Léonie qui a 4 ans et qui fait ma joie de vivre.

P'titefleur

mdr : mort de rire

dsl : désoler

lol : (Laughing out loud) est un acronyme employé en tant qu'interjection, très répandu sur Internet, symbolisant le rire ou l'amusement.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

N'hésitez pas, lorsque vous voyez une photo inadaptée, à nous le signaler en cliquant sur "signaler une photo inadaptée". Et nous les supprimerons du quizz.

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Oui, Benameur.

Dsl, désoler.

Et tout ce qui est lol,xd et mdr, c'est que c'est drole en quelqu'eu sorte.

Oui, je rigolée quan je disée sa tkt pas. ( tkt ; tinquiète)