Quizz de races ?

Célineo

Je me demandais si vous aimiez les quizz sur les races ? Pas les questionnaires pour savoir quelle race adopter, mais vraiment des quizz sur une race précise. Et si vous aimez ça, peut-être partager quelques liens ?

J'écris des quizzs en ce moment et je lutte un peu pour trouver des questions ^^'

" Comportementaliste canin - hund.fr "
11 réponses
 Sky

certains quizz sont sympas à faire; j'aime bien celui sur les races :)

mais parfois il y en a qui sont trop longs et on n'a pas toujours le temps... 🙄

" 色即是空 "