Quizz chien

Utilisateur anonyme

Ce post est fait pour s'amuser tout en approfondissant nos connaissances canines. Je vous décris une race, vous devez deviner laquelle c'est.

Je commence: il est français, noir et feu, c'est un chien de berger. Qui suis-je?

226 réponses
Utilisateur anonyme

bah bravo toute les deux alors !!

Utilisateur anonyme

qui veut faire alors ??

Utilisateur anonyme

Euh moi ! Moi ! Je veux bien Anais !!

Utilisateur anonyme

:D a moi ?

Utilisateur anonyme

Euh Inconnu Pets. Ca veut dire quoi ça, :D ?

Utilisateur anonyme

C'est un petit chien. Il a des petites oreilles. Il est brun et blanc. Il vient d'Angleterre. Qui suis-je ?

Utilisateur anonyme

Bah c'est des yeux : avec un grand sourire D car Anais a Dit Bravo alors c'est merci

Utilisateur anonyme

Bon ! J'ai fais mon exemple alors trouvez !!

Utilisateur anonyme

Welsh Corgi

Utilisateur anonyme

Non Iconnu ! Il a des petites oreilles tombantes !!