Quizz chien

Utilisateur anonyme

Ce post est fait pour s'amuser tout en approfondissant nos connaissances canines. Je vous décris une race, vous devez deviner laquelle c'est.

Je commence: il est français, noir et feu, c'est un chien de berger. Qui suis-je?

226 réponses
Utilisateur anonyme

pourquoi tu poses cette question car on a trouvé la réponse?

Utilisateur anonyme

A toi Madagascar!!!

Utilisateur anonyme

Bon allez en attendant Madagascar je commence: Je suis un chien de de berger moyen limite petit j'ai les poils longs et je suis exelent en agility.

Utilisateur anonyme

Personne ne sait???

Utilisateur anonyme

non je ne sais pas!

Utilisateur anonyme

le berger des shetland!

Utilisateur anonyme

désoler j'était pas la ! alors c'est quoi ma race (je vous le remet) :il peut avoir trois différentes couleurs (sable,noir,marron)

tout le monde le connait

il est de taille grande

et son nom commenc par L

Utilisateur anonyme

berger de sshetland ? cOMMe Gergou

Utilisateur anonyme

Oui c'est le berger des shetland!!!

Pour Amandine, c'est le labrador???

Utilisateur anonyme

Doggirl : oui c'est le labrador !