Quizz chien

Utilisateur anonyme

Ce post est fait pour s'amuser tout en approfondissant nos connaissances canines. Je vous décris une race, vous devez deviner laquelle c'est.

Je commence: il est français, noir et feu, c'est un chien de berger. Qui suis-je?

226 réponses
Utilisateur anonyme

le teckel

Utilisateur anonyme

il est allemand non?

Utilisateur anonyme

Bravo Flèche l'épagneul!!! C'est ça!!! Aller un facile: Je suis un grand chien avec un pelage très particulier qui a été rendu célèbre par un dessin animé. Qui suis-je?

P.S: si tu veux après c'est toi qui posera les questions.

Utilisateur anonyme

le dalmatien

Utilisateur anonyme

Miss Miss ton jeu ressemble beaucoup au mien!

la seule différence est que c'est sur tout les animaux!

Utilisateur anonyme

C'est juste Flèche! A toi maintenant! Pour Gergou: je sais je ne voulais pas te copier mais en faire un juste sur les chiens. Ne te vexe pas joue avec nous!!!

Utilisateur anonyme

allez vien gergou!Je commence je suis un chien anglais doué pour la chasse

Utilisateur anonyme

le cocker anglais ?

Utilisateur anonyme

Pointer?(je m'y connais pas trop en chien de chasse)

Utilisateur anonyme

le beagle ?