Quizz chien

Utilisateur anonyme

Ce post est fait pour s'amuser tout en approfondissant nos connaissances canines. Je vous décris une race, vous devez deviner laquelle c'est.

Je commence: il est français, noir et feu, c'est un chien de berger. Qui suis-je?

226 réponses
Utilisateur anonyme

Donnes-nous au moins la couleur ! Parce que là, ça devient compliqué !

Utilisateur anonyme

Je vais dire un mot ( juste un mais après si tu trouve pas je dit )

Utilisateur anonyme

Chien-Loup-Tchécoslovaque

Utilisateur anonyme

Chien courant Slovaque ?

Utilisateur anonyme

Non je dit ?

Utilisateur anonyme

Je doit partir alors je dit ?

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/spitz-des-wisigoths-295

Utilisateur anonyme

Spitz des wisigoth alias Vastogopets ( d'ailleur merci a wamiz de l'avoir rajouté après demande )

Au revoir

Utilisateur anonyme

C'était le Border Collie !

J'essayais de vous le faire deviner !!!

Utilisateur anonyme

Eh dans quoi avais-tu mis ta question ?