Quizz chien

Utilisateur anonyme

Ce post est fait pour s'amuser tout en approfondissant nos connaissances canines. Je vous décris une race, vous devez deviner laquelle c'est.

Je commence: il est français, noir et feu, c'est un chien de berger. Qui suis-je?

226 réponses
Utilisateur anonyme

Ok commence miss delko!!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi !

Utilisateur anonyme

OK je vais appeler Gergou!!!Aller miss Delko!!!

Utilisateur anonyme

Oki !

Alors il appartient au groupe des terrier

Il est assez petit

Il a souvent des taches

Des membre de Wamiz font un site dessus (Moi et P'tit Truff)

Qui est ?

Utilisateur anonyme

je sais mais je le dirais pas!

Utilisateur anonyme

Jack Russel ?Tu l'as déjà fait mais c'est pas grave, recommence.

Utilisateur anonyme

Ok !

Oui c'est Jack

Alors ...

C'est un chien de Berger

Mon papy et ma mamie en avait un et je l'avait ajouter en animal

Il est assez grand et a très souvent des petite tache

Qui est ?

Utilisateur anonyme

Hé quand on a trouvé ça on va sur le post de Gergou il est tout seul!!!!

Utilisateur anonyme

je sais pas!

Utilisateur anonyme

Sur quel Post ?