Quizz chien

Utilisateur anonyme

Ce post est fait pour s'amuser tout en approfondissant nos connaissances canines. Je vous décris une race, vous devez deviner laquelle c'est.

Je commence: il est français, noir et feu, c'est un chien de berger. Qui suis-je?

226 réponses
Utilisateur anonyme

j'aurais dit le beauceron

Utilisateur anonyme

C'est ça!!! Un autre maintenant Attention c'est difficile: c'est un petit chien, d'origine allemande, qui est très connu.

Utilisateur anonyme

le spitz??

Utilisateur anonyme

Non, son poil est plus court et il est plus petit.

Utilisateur anonyme

le pincher?

Utilisateur anonyme

Non plus mais on se rapproche Ninako!!! Tu brûles!!!

Utilisateur anonyme

le pinscher je sais pas si ca s'ecrit comme ca

Utilisateur anonyme

ah mince

Utilisateur anonyme

jessais le pinsher nain

Utilisateur anonyme

Toujours pas! Aller encore un indice: J'occupe un groupe à moi tout seul. Qui suis-je???