Quizz a la demande de Brava

Utilisateur anonyme

Salut, un autre ptit quizz:

Je suis choyer par tout le monde,je suis une belle boule de poils toute blanche ,je viens d' Italie,j' ai les poils très longs ou frisés de texture soyeuse ,ce chien a horreur de la solitude ,c un chien !!!

Qui suis-je ?

43 réponses
Utilisateur anonyme

Oui faut que Wamiz se réveil, sur d'autres forums j'ai jamais vu sa !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui!!! Au fait désolé pour mon post inutiles sur "les posts inutiles".J'en avais marre et j'ai fait ce post sur un coup de tete.Je me suis rendu compte aprés.Désolé!!!!

Utilisateur anonyme

ce n'est pas grave!