Quizz a la demande de Brava

Utilisateur anonyme

Salut, un autre ptit quizz:

Je suis choyer par tout le monde,je suis une belle boule de poils toute blanche ,je viens d' Italie,j' ai les poils très longs ou frisés de texture soyeuse ,ce chien a horreur de la solitude ,c un chien !!!

Qui suis-je ?

43 réponses
Utilisateur anonyme

je préfére les post sur les animaux!

Utilisateur anonyme

Le post pour parlez de tout et de rien vous en avez un pour vous les mômes ,ben faites vos jeux dessus au lieux de les multiplier sur le forum !!!!!

Wolfman

oui sur le post hé y a quelqu'un !!!!!

Utilisateur anonyme

Merci Wolf d'ailleur sa fait longtemps que je t'attend ;)

Utilisateur anonyme

C'est ce que je disais ,je savais plus le titre exacte !!!!!! J'espère que ça va se calmer enfin tout ces posts !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui j'espère parce que depuis hier c'est le pompom !!!!!!!!!!!!!!!!!

Wolfman

ben oui qu'elles mettent ça sur le post d'ip ç'est fait pour !!!!!

Utilisateur anonyme

T'es sympa audrey !!!! Parce que ça fait un moment que c'est le pompon !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui mais depuis vendredi soir/samedi sa se multiplie !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Faudrait faire du ménage de post !!!!!