Quizz a la demande de Brava

Utilisateur anonyme

Salut, un autre ptit quizz:

Je suis choyer par tout le monde,je suis une belle boule de poils toute blanche ,je viens d' Italie,j' ai les poils très longs ou frisés de texture soyeuse ,ce chien a horreur de la solitude ,c un chien !!!

Qui suis-je ?

43 réponses
Utilisateur anonyme

Wamiz se transforme en centre de loisir là !!!!!!

Wolfman

elles n'ont qu'a faire un post ç'est largement suffisant !!!!!

Utilisateur anonyme

c'est vrai!

Utilisateur anonyme

On a déjà demandé qu'elles ne multiplient pas les posts,mais elles le font quand même !!!!!!

Utilisateur anonyme

oui j'avoue!

Utilisateur anonyme

Si je pouvais je ferais un de ces ménage dans tout ces posts qui nous envahissent !!!!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi, je l'avoue !

Utilisateur anonyme

j'en ais marre il y a plein de dérivé de mon pst ou il y a plus personne!

Utilisateur anonyme

j'y vais sur ton post gergou!

Utilisateur anonyme

Ben faut supprimer tout vos posts qui ne servent à rien ,il y a déjà des jeux sur les animaux ,cherchez les !!!!!!!