Quizz a la demande de Brava

Utilisateur anonyme

Salut, un autre ptit quizz:

Je suis choyer par tout le monde,je suis une belle boule de poils toute blanche ,je viens d' Italie,j' ai les poils très longs ou frisés de texture soyeuse ,ce chien a horreur de la solitude ,c un chien !!!

Qui suis-je ?

43 réponses
Utilisateur anonyme

oui ça doit être ça car elle dit ce que tu as marqué!

Utilisateur anonyme

Oui ! Merci Fraise ! Et Madagascar n'est plus connectée !

Utilisateur anonyme

Vous abusez avec tout vos post identiques les filles !!!!!

Utilisateur anonyme

nous savons elle va encore faire un post à la demande de chez pas qui!

Wolfman

elles font toutes les mêmes posts !!!!!

Utilisateur anonyme

c'est sûr!

Utilisateur anonyme

Elles font de wamiz un rendez vous de n'importe quoi ,c'est pénible de ne plus rien voir d'autres que des posts à répétitions !!!!!

Wolfman

il faudrait que wamiz réagisse , sinon on va avoir les mêmes posts sans arrêt !!!!!

Utilisateur anonyme

ton quizz il est sur tout les animaux ou que les chiens!

Utilisateur anonyme

cest sûr je suis d'accord avec vous !