Quizz a la demande de Brava

Utilisateur anonyme

Salut, un autre ptit quizz:

Je suis choyer par tout le monde,je suis une belle boule de poils toute blanche ,je viens d' Italie,j' ai les poils très longs ou frisés de texture soyeuse ,ce chien a horreur de la solitude ,c un chien !!!

Qui suis-je ?

43 réponses
Utilisateur anonyme

aucune idéée !

Brava

Merci Madagascar =)

Mais je sais pas....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

West Hiland White Terrier ?

Dis plus couramment Westie ???

Utilisateur anonyme

comme miss delko!

Utilisateur anonyme

C'est un Bichon !

Utilisateur anonyme

Oui, un mon avis, c'est un bichon

Utilisateur anonyme

tu réponds madagascar?

Utilisateur anonyme

Oui ! c'est un Bichon à poil Frisé !

Utilisateur anonyme

bien trouvé clopine!

Utilisateur anonyme

Non c'est Bichon tout court car elle dit : " j' ai les poils très longs ou frisés de texture soyeuse "