Quitte le jeu

Utilisateur anonyme

Bonjour Wamiziens et Wamiziennes,

je vous annonce que je quitte Wamiz. Voilà. Si ça peut faire plaisir à certains dites-le. Je quitte le jeu. Au revoir :)

21 réponses
Utilisateur anonyme

Ceci est mon dernier message. Au revoir et merci à tous les joueurs avec qui j'ai passé de super moments : Onipasse, Amélie, TAP, P'titefleur ...

Utilisateur anonyme

Adieu Wamizo. Je t'oublirai pas. Tu donnais toujours de bons conseils.

Utilisateur anonyme

:'( ................

Utilisateur anonyme

ba bonne continuation alors

Utilisateur anonyme

wamiso si c estde ma faute si tu part dis le moi. je en vois pas ce que ej t ai fais. je ne comprend pas. s il y rn a qui te disent de rester et bien reste. meme moi ej te le demande. aller. tu as ete desagreable avec moi mais je en ten veut pas. aller ecoute les autres et reste s il te plait

P'titefleur

Chasser le naturel...il revient au galop !!!!

Caléomino

Au revoir wamizo...

tu nous manquera ;'(

Utilisateur anonyme

Au revoir wamiso(valentine si tu prefere)

Utilisateur anonyme

Je t'ai envoyé un MP si tu consulte encore le post...

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bisous Wamiso :)