quist et plaques à quoi es dut ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon chien madou, il a eu 3 quist on la donc fais opérer l'année dernière ... 400 euro pour l'opération plus 50 euro pour le reanesthésier car il avais déchirer c'est fils, donc quand on nous a demander si on voulais faire analyser les quist ( donc des frais en plus ) on a refuser. Il a aussi souvent des plaques qui doivent le gratter car il se " mange " ensuite sa s'infect ! On la déjà emmener au véto plusieurs fois pour sa, il nous a dit que sa venez surement de ces croquettes donc on a changer de croquettes, mais il a encore des plaques qui reviennes ! Et il a un nouveau quist qui commence a devenir assez gros, je me demande si il va falloir le réopérer ? et si ce n'est pas les croquettes d'ou vienne ces plaques et ces quist ?

je suis désoler mais je sais pas écrire quist ^^"

Vous pensez que c'est une maladie ?

merci

Mlle lise.

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on pourra pas le dire comme ça on pourra éventuellement mais on est pas vétérinaire si tu penses que le veto n'est pas bon consulte un autre pour voir ce qui va dire

peut être que il est allergique aux céréales ou autre choses

et pour les kist faut les faire analyser pour savoir d'où cela proviendrait c'est peut être maladie génétique

et en sachant d'où ça vient éliminer direct

un chien coûte de l'argent et quand il est malade fais le maximum et y a une assurance animaux qui rembourse la majorité des soins

alors ça devrait pas poser de problèmes si on l'a

Wolfman
Wolfman

quand un vétérinaire retire un kyste il vérifie toujours si c'est cancéreux ou pas

je pense qu'il a dû le dire a tes parents !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon véto ne m'a jamais demandé si je voulais faire des analyses ,s'il y a besoin il les fait !!!!!

Wolfman
Wolfman

un véto vérifie toujours quand il retire un kyste !!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Wolf,bon moi mes chiens n'ont jamais eu de kyste !!!!! Mais Malyce (ma bouvier bernois) a eu des plaques aussi en Afrique,c'était le stresse !!!!! Faut trouver la cause si c'est ça !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, bon alors moi non mon véto na pas fais les analyses tout de suite il nous a demander avant et mes parents on refuser.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien dit à tes parents d'accepter car ça permettra de voir ce qui se passe

car si ça revient à chaque fois c'est pas gai ni pour le chien ni pour vous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba c'est revenu qu'une seule fois, donc la on va prendre rendez vous pour ces vaccins et on en profiteras pour montré le kist au véto, et lui reparler encore une fois des plaques.

Merci.

Moli
Moli

Des nouvelles ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba on va prendre rendez-vous chez le véto, et je vous tiens au courant !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?