Hello Nelouchou :)
Donc moi j'ai assuré Réglisse il y a de sa 1 an chez Sante Vet.
Je payais avec la formule Cat Indoor + 15€/mois et j'étais assuré pour accidents/maladies à 90%, hors frais de stérilisation/identification/vermifugation(?)/vaccination.
Maintenant je suis passée à une autre formule et c'est tout pareil SAUF que je suis remboursée à 70%, et je paye le même prix.
Ils sont plutôt sympa (le peu de fois ou je les ai eu au tel), le remboursement est un peu long => 3 semaines mais bon ils remboursent c'est déjà sa XD Bref j'en suis pas mécontente en somme :)
Les conseils pour choisir ? Euh ben déjà ton budget ! Car sa peut vite grimper à 50€/mois selon ce que tu veux pour ton toutou, ensuite bien lire les petites lignes lol et ce qu'ils remboursent exactement.
Et selon la race ce sera plus ou moins chère. Toumaï pour un remboursement à 50% c'est 15€/mois alors que Ganache ce serait 17€/mois (j'ai fais un devis dernièrement).
Je l'ai pris à une époque ou je n'étais plus capable en cas de pépin de payer le véto... Et sa m'a bien dépanné (2X 150€ en moins d'un an pour Réglisse).
Voila :) Si tu as des questions no soucis !