Bonjour, je reviens de chez le véto avec ma Fifi de 9 ans, pour une masse suspecte apparue très vite ( cette dernière semaine). Elle a un petit lipome sur l'autre côté, le véto a été très rassurant là dessus, et elle avait une boule dure entre les omoplates que le véto a vidé, c'était un liquide tout clair, pas infecté... bref. On y a passé 1h il a tâté la masse, que je trouvais dure mais lui l'a trouvé pas si dure que ça, il y aurait du liquide ( trouble de la circulation lymphatique évoqué par véto) a essayé de ponctionner à plusieurs reprises mais parfois rien du tout, parfois un peu de sang+liquide jaune ( mais pas du pus d'après lui)... Il a fait une piqures à Fifi et prescrit 6 jours d'antibios car elle avait 40!! pourtant elle mangeait bien, jouait, balades ok - mais moi je la trouvais UN PEU diminuée... et pour cause. Voilà 6 jours d'antibios, on surveille la masse, si elle diminue ben il me dit que c'est bon, si ça grossit ou déterioration de l'état général on doit bien sûr y retourner. Il m'a demandé si elle aurait pas eu une petite blessure piqure ou morsure à cet endroit, non non ou en totu cas on a RIEN vu. J'ai demandé pour une biopsie, le vétérinaire n'était pas chaud, il m'a dit " Si ça ne part pas, si ça grossit, oui peut être qu'il faudra, mais là non". Pas de troubles de la coagulation non plus ( prise de sang faite). Il ne pense pas à un cancer, apparemment y'a pas le "tableau" du truc cancéreux ( j'y connais rien je m'en remets entièrement à lui) Je suis un peu perdue là... J'espère que ça va aller... avez vous eu chez vos chiens un truc du genre?