Qui voudrait adopter ce joli Malinois de 8 ans?

Solebo

Je sais que nous ne sommes pas sur un site d'adoption, mais je fais un petit bémol pour ce jour de noel, en effet, ce joli chien malinois est vraiment craquant et mérite une très bonne retraite, alors si vous connaissez quelqu'un succeptible de lui donner du bonheur, elle a déjà 8 ans, contactez-moi

Je reprends l'annonce exacte Departement 69 :

Cherche à placer dans un nouveau foyer, chien berger belge malinois mâle, non lof, tatouage numéro 2CCT290.

Ancien chien de pistage fraichement retraité, Tommy va avoir 8 ans et cherche un nouveau foyer pour l'accueillir suite au départ professionnel de son maitre.

Tatoué, vacciné et parfaitement dressé je recherche à le placer dans une maison si possible.

Seul condition qu'il n'y ait pas d'autres chiens mâles ni de chats...pour le reste c'est un chien adorable qui déborde d'affection.

11 réponses
Utilisateur anonyme

moi malheuresement je ne peux pas le prendre chezx moi . J'espere qu'il trouvera un e bonne famille

Utilisateur anonyme

Ben je pensais à toi justement Solébo ! J'espère que tu vas bien !

C'est triste pour ce chien , j'espère qu'il y aura quelqu'un qui le prendra très vite .Je ne peux pas moi , déjà Arco est un mâle et en plus j'ai 4 chats , donc touts ce qu'il faut pas .

C'est peut-être pas un site pour adoption, mais en quoi ça dérange , puisque c'est un site pour animaux et amoureux des animaux , donc c'est très bien d'essayer ici !

Wolfman

tu as raison cath

Mure 69

Coucou Soleb, bien le bonjour, j'espère que ce chien "Tommy" va vite trouver un foyer et qu'il sera le plus heureux des toutous :)

Utilisateur anonyme

Pauvre chien qui ne "sert" plus à rien ....

J'espère qu'il trouvera "ENFIN" des maîtres qui l'aimeront pour lui-même.

Utilisateur anonyme

Alors des nouvelles pour ce malinois ?

Solebo

Aucune, toi non plus apparemment,

Il pourrait quand même m'informer , c'est pas très sympa!

Utilisateur anonyme

Ce malinois vient d'être adopté...j'ai reçu un message du maître

tant mieux j'espère qu'il sera bien traité

Wolfman

il aurait pu le garder quand même j'espére qu'il sera heureux

Utilisateur anonyme

oui Wolf espérons le ...de tout coeur...