qui va voir hachi

Maellev

hachi est un film super beaux et triste c est une histoir d amour comme je l ai aime pas que je fasse de la pub mais moi c est sur je vais aller le voir il sor le 9 juin

je mes des photos du film parsque le chien est trop beau !!

je trouve que le chien ressemble trop a canelle !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
20 réponses
Maellev

j esper de tout mopn coeur que tu poura aller le voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

argh que je voudrais un akita inu... hélas c'est tellement difficile comme chien

Maellev

moi aussi j en voudrais bien un mais vue que canelle y ressemble beaucoup sa fait comme si j en avais un peut un

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

heu... je connais bien cette race... canelle ne ressemble pas à un akita (même si je la trouve jolie ta puce)

Utilisateur anonyme

Je rêverais d'avoir un Akita, mais il parait que c'est une race difficile à éduquer c'est vrai ?

Utilisateur anonyme

c'est très difficile.... j'ai été en élévage et j'en ai croise dans des cours d'educ chien:

Ils sont fugueur, hyper dominants (tu oublies les promenades sans laisse), indépendants et trèèèèèèèèèèèès intelligent (très voir trop: ils vont tester et remettre en cause ton éduc).

Utilisateur anonyme

Dur dur si c'est mon premier chien.....

Utilisateur anonyme

c quasi impossible... sauf si tu prends des cours avant peut etre

Utilisateur anonyme

Bonsoir Canard cache , je suis d'accord avec toi, j'ai un petit élevage d'Akita, sauf qu'ils ne sont pas fugueurs.

A DECONSEILLER SI C'EST POUR UN PREMIER CHIEN .... OU ALORS UNE FEMELLE ...

Pour l'éducation:scéance très courte:15 mn puis une pause et reprendre , récompense obligatoire pour finir.

Utilisateur anonyme

Il existe le film original Japonais: HACHI-KO,parfois disponible sur E-BAY

Et préparez vos Kleenex, amenez une boite!!!!