qui va voir hachi
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il existe le film original Japonais: HACHI-KO,parfois disponible sur E-BAY
Et préparez vos Kleenex, amenez une boite!!!!
Bonsoir Canard cache , je suis d'accord avec toi, j'ai un petit élevage d'Akita, sauf qu'ils ne sont pas fugueurs.
A DECONSEILLER SI C'EST POUR UN PREMIER CHIEN .... OU ALORS UNE FEMELLE ...
Pour l'éducation:scéance très courte:15 mn puis une pause et reprendre , récompense obligatoire pour finir.
c quasi impossible... sauf si tu prends des cours avant peut etre
Dur dur si c'est mon premier chien.....
c'est très difficile.... j'ai été en élévage et j'en ai croise dans des cours d'educ chien:
Ils sont fugueur, hyper dominants (tu oublies les promenades sans laisse), indépendants et trèèèèèèèèèèèès intelligent (très voir trop: ils vont tester et remettre en cause ton éduc).
Je rêverais d'avoir un Akita, mais il parait que c'est une race difficile à éduquer c'est vrai ?
heu... je connais bien cette race... canelle ne ressemble pas à un akita (même si je la trouve jolie ta puce)
moi aussi j en voudrais bien un mais vue que canelle y ressemble beaucoup sa fait comme si j en avais un peut un
argh que je voudrais un akita inu... hélas c'est tellement difficile comme chien
j esper de tout mopn coeur que tu poura aller le voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!