qui va a animal expo ?

Utilisateur anonyme

qui va a animal expo ???

40 réponses
Utilisateur anonyme

Les photos, elles sont bien faites.

Utilisateur anonyme

Merci passiondog pour les photos ! ^^Pasfal c'est bizarre car j'ai vu plein de gent avec leur chien !

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai fais des photos... Je vous en donnes quelques unes

J'y suis allé le matin (Samedi) c'etait trop trop génial, j'ai fais beaucoup plus de photos normalement

Si vous voulez les voir toutes : passionnementcanin.blogspot.fr

Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde,

Samedi je suis partie à animal expo, sur le site il a bien indiqué que les chiens sont interdit cepandant j'ai vu enormement de personnes avec leur propre chien. et ce n'etait pas les chiens des exposant pas compris la !!!

Utilisateur anonyme

moi j'ai trouvée ce salon bien sans plus le sans plus ses parce que sa fait la troisième fois que j'y vait!

Marjo moi aussi j'ai pas comprit!

Utilisateur anonyme

je crois que je n'y retrournerai pas l'année prochaine...

En faite c'est toujours la même chose...

Utilisateur anonyme

ce salon est bien quand on veut accérir un chat ou un chien, sinon, on a vite fait de faire le tour...mais c'est quand meme bien. moi perso j'ai juste un lapin, donc même u niveau accessoires bah voilà coi ^^' (par contre les aquariums étaient magnifique *o*, et en tant qu'aquariophiliste j'ai kiffé ;D), mais yaura un autre salon que pour les chiens et les chats en avril 2013...se sera surement là que j'adopterais mon futur chien :D

vous avez vu le basenji de l'école de dressage? sublime ^^, je voyais pas sa si petit OO

pour les chiens, mon pere et moi on a demandé et la damme à l'entrée du parc floral nous a dit que les chiens étaient interdits, mais avec le monde ils ne pouvaient pas tout controler.

Lareveuz

Coucou, finalement j'y suis aller. Week end un peu précipité, mais une longue journée à Animal expo Dimanche. J'ai adoré, j'y suis aller avec ma nièce, elle a adoré aussi.

Ce qui m'a le plus plu c'est l'animation des animaux du cinéma avec Patrick Pittavino, qui est un homme très gentil avec un excellent sens de l'humour ! ^^

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'y suis allé pour la 5 ème fois,c'est vrai que c'est bien quand on veut adopter un animal,mais perso j'ai acheté pas mal d'accessoires pour mes bout'choux ^^

Utilisateur anonyme

Ma copine (on y est aller ensemble) a acheter un niche pour petit chien(15€) une harnais pour petit chien(7€) et une laisse (6€) Oui c'est vrai c'est la deuxième fois que j'y vais et rien n'a changer ! :s