qui va a animal expo ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi je voudrais y aller mais ce serait dimanche parce que samedi je vais aux portes ouvertes de la SPA !!^^
Si ca se trouve on va tous se croiser sans savoir qu'on se connait sur wamiz!!^^
Margaux : tu ma fais penser de vider mon appareil ^^
J'y vais aussi samedi :)
Moi aussi j'y vais ! Et je compte faire plein de photos hihi d'ailleurs mon appareil est déjà en charge !
Couki
Moi j'y vais pas, j'espère que vous raconterez votre journée à Animal Expo.
ouai peux etre qu'on se verra blibli ^^
moi j'ai supplier mes parents toute la semaine pour y aller et ils ont enfin céder ;)
Passiondog, si c'est pour dire une réponse négatif dans mon post toi aussi va voir ailleur ! Si tu n'aimais pas mon post tu n'avais pas qu'a mettre en commentaire limite dessus !
Va clacher ma grand mère pour un niveau équitable pauvre biiiip va ! Ici c'est le cour des grand pas des biip ! pff
Ecoutes Claire, si c'est pour parler d'une fille qui ..., vas (désolé d'être aussi grossière) voir ailleurs... Sur ce, bonne nuit Claire63.
D'accord, merci de cette explication Claire63.
Rhooo.... Je sens qu'on va recommencer avec ces histoires de gamineries !!