qui va a animal expo ?

Utilisateur anonyme

qui va a animal expo ???

40 réponses
Utilisateur anonyme

Rhooo.... Je sens qu'on va recommencer avec ces histoires de gamineries !!

Utilisateur anonyme

D'accord, merci de cette explication Claire63.

Utilisateur anonyme

Ecoutes Claire, si c'est pour parler d'une fille qui ..., vas (désolé d'être aussi grossière) voir ailleurs... Sur ce, bonne nuit Claire63.

Utilisateur anonyme

Va clacher ma grand mère pour un niveau équitable pauvre biiiip va ! Ici c'est le cour des grand pas des biip ! pff

Utilisateur anonyme

ouai peux etre qu'on se verra blibli ^^

moi j'ai supplier mes parents toute la semaine pour y aller et ils ont enfin céder ;)

Passiondog, si c'est pour dire une réponse négatif dans mon post toi aussi va voir ailleur ! Si tu n'aimais pas mon post tu n'avais pas qu'a mettre en commentaire limite dessus !

Utilisateur anonyme

Couki

Moi j'y vais pas, j'espère que vous raconterez votre journée à Animal Expo.

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'y vais ! Et je compte faire plein de photos hihi d'ailleurs mon appareil est déjà en charge !

Utilisateur anonyme

J'y vais aussi samedi :)

Utilisateur anonyme

Margaux : tu ma fais penser de vider mon appareil ^^

Utilisateur anonyme

Moi je voudrais y aller mais ce serait dimanche parce que samedi je vais aux portes ouvertes de la SPA !!^^

Si ca se trouve on va tous se croiser sans savoir qu'on se connait sur wamiz!!^^