qui va a animal expo ?

Utilisateur anonyme

qui va a animal expo ???

40 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je serais présente a animal expo samedi.

Utilisateur anonyme

moi dimanche ^^

En faite, sais tu si il y a des hamsters ?

Utilisateur anonyme

Oui il y a des hamsters.

Tu veux t'en acheter un ?

Utilisateur anonyme

nan c'est juste pour savoir....Enfin peux etre qui c'est ? LOL

Utilisateur anonyme

D'accord.

Utilisateur anonyme

Bon, je ne vois pas quelle utilité à ce post...

Au sinon, Chanel89, si tu veux une réponse, et bien pour moi, c'est "non je n'y vais pas et surtout que c'est en France", point à la ligne.

Utilisateur anonyme

Oui il y a des hamster et moi aussi je vais dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Peut etre on se vera !!!!

Utilisateur anonyme

"Passion Dog allias cloporte" passion dog est un cloporte ? Hum ... sa explique donc son faible niveau intellectuelle. Il me semblais bien que sa n'était pas normal, à 14 ans d'être si irrespectueuse envers la personne qui a créer ce post et de plus de critiquer ce sujet qui à tout a fait sa place sur un site d'animaux.

Utilisateur anonyme

Toi t'y vas claire?

Utilisateur anonyme

Sa c'est ma coèp ! ;)

Dommage... on aurais peut etre pue se voire !!! ^^