Qui utilise la marque canaillou?

Utilisateur anonyme

la marque présente des avantages sur le prix,mais sur la quallité?? alors vos avis?

147 réponses
Coco33150

Krumble, non je ne m'adressais pas toi, mais à Wamizounette !!!!

P'titefleur

Tu crois qu'elle comprendra mieux en lisant !!!!!!! lol

Utilisateur anonyme

Ah dsl Coco :(

Coco33150

Non je doute Titefleur !!!!

Coco33150

En plus je ne vois pas le manque de respect vis à vis de Grald !!!

P'titefleur

lol........

Utilisateur anonyme

Je criis que c'est parce que vous "etaliez" vos vies ...

Coco33150

C'est bien ce que je dis !!! on ne peut plus converser sans qu'un membre te dises que tu manques de respect à un autre !!! c'est un truc de dingue !!!

Utilisateur anonyme

Ouais ...

Utilisateur anonyme

OHOH calmos;pour une fois que c est pas moi qui me fait engueuler .