Qui utilise la marque canaillou?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la marque présente des avantages sur le prix,mais sur la quallité?? alors vos avis?

147 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah... Je suis du même avis que toi, ça m'évite de marquer une phrase donc je mes 3 petits point... Je sais je suis une grande flemmarde !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est quoi tous ces pointilles dante?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

krumble ces points sa signifie quoi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aucun respect pour grald franchement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca part en Chamallow mais tant su'il n'y pas de disputes ;) ca va faire de la lecture a Grald tout ça :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

heu c est un psot qui est cense parler de la marque de croquettes canaillou et non pasde raconter ce que vous faites de vos journees. encore aucun respect pour la personne quia poste ce post. du grand n importe quoi;

Coco33150
Coco33150

Mais rien n'est incompatible, tu sors le soir et tu t'occupes de tes chiennes, il n'y a aucun soucis !!!

chacun vit sa vie comme il veut et/ou peut !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après, ce n'est pas parce que je "profite" de la vie, que mes chiennes sont de cotés ou quoi. Par exemple hier, je suis partie voir mon copain, ça faisait deux jours que je ne l'avais pas vu, et pourtant comme on aller au parc, j'ai pris Gabbana, et lui sa chienne, alors que j'aurais préférer rester seule avec lui pour nos "retrouvailles" on vas dire. Je suis souvent à la maison en journée, je sors plus le soir vers 21h et je rentre souvent vers 3h/4h du mat, mes chiennes dorment donc c'est pas un soucis.

Coco33150
Coco33150

C'est clair, que tu aimes sortir avec tes amies, être sur l'ordi, mon fils est pareil et c'est normal !!!

Profites de la vie maintenant, les années passent très vite !!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?