Qui utilise la marque canaillou?

Utilisateur anonyme

la marque présente des avantages sur le prix,mais sur la quallité?? alors vos avis?

147 réponses
Coco33150

Après, j'adore passer du temps dans MA cuisine, j'ai un ado de 17 ans et ça mange ces trucs là ! loool !

Solenneb

"33euros les taste of wild leati??? tu me diras ou et surtout pour combien de Kg!!!" et bien oui c'est pour savoir où et combien de kg!! personne ici ne te fais passer pour une menteuse, tout du moins pas moi!!

faut arrêter 5 minutes de se sentir persécuter, agresser pour tout! et je ne parle pas que de toi, ici beaucoup font pareil... dès que l'on pause une question ou des infos supplémentaires, hop c'est parce que on est agressif... pfff...

Coco33150

Non Leati, j'ai été voir regardé sur Zooplus, et c'est bien le prix, tu ne dis pas de conneries !!!

Utilisateur anonyme

Alors, la prochaine fois exprime toi mieux! Parce c'est en appuyant sur les "???" "!!!" qu'on paraît agressives, ou autres. Parfois à l'écris, on interprète mal la façon de dire les choses de certaines personnes, de mon coté j'appuie sur la ponctuation pour que vous compreniez comment je vous dit les phrases, si tu ferais de même, je saurais que tu ne m'agresse pas, ou que tu ne me fais pas passé pour une menteuse.

Utilisateur anonyme

Coco, j'ai 17 ans et moi non.. je n'aime pas du tout ça. Ma mère n'est pas cuisinière non plus, donc c'est sûrement pour ça, j'me fais à mangé oui, mais j'prend pas plus d'une heure, et encore, j'reste jamais dans la cuisine, j'suis sur le pc en attendant, et j'me vois pas rester comme ça 3h donc.

Coco33150

Chacun son truc... j'adore faire à manger et cuisiner, je ne suis pas cuisinière non plus mais j'aime !!!

voilà tout simplement !!!

Utilisateur anonyme

Et moi j'aime sortir, dormir, être sur le PC.

Bon, j'suis jeune donc on vas dire que c'est "normal". On verras avec le temps, pour l'instant elles sont aux croquettes et ça arrange tout le monde.

Coco33150

C'est clair, que tu aimes sortir avec tes amies, être sur l'ordi, mon fils est pareil et c'est normal !!!

Profites de la vie maintenant, les années passent très vite !!!

Utilisateur anonyme

Après, ce n'est pas parce que je "profite" de la vie, que mes chiennes sont de cotés ou quoi. Par exemple hier, je suis partie voir mon copain, ça faisait deux jours que je ne l'avais pas vu, et pourtant comme on aller au parc, j'ai pris Gabbana, et lui sa chienne, alors que j'aurais préférer rester seule avec lui pour nos "retrouvailles" on vas dire. Je suis souvent à la maison en journée, je sors plus le soir vers 21h et je rentre souvent vers 3h/4h du mat, mes chiennes dorment donc c'est pas un soucis.

Coco33150

Mais rien n'est incompatible, tu sors le soir et tu t'occupes de tes chiennes, il n'y a aucun soucis !!!

chacun vit sa vie comme il veut et/ou peut !!!