Qui utilise la marque canaillou?

Utilisateur anonyme

la marque présente des avantages sur le prix,mais sur la quallité?? alors vos avis?

147 réponses
Solenneb

oui coco!! c'est vraiment bizarre!!! se sont des croquettes qui coute environs 70 euros!!!

P'titefleur

Mon caniche a été nourri pendant ses seize ans avec : viande boeuf grillée, riz + carottes + haricots verts.....il n'a jamais été malade jusqu'à ce qui nous quitte.

Utilisateur anonyme

il y a aussi des fibres dans les carottes, mais avec les os déjà du soir j'aurai plutôt peur qu'il soit constipé XD

Mais oui, au pire je pourrais ajuster en fonction de lui.

Et je crois qu'elle prend un paquet de 6,8 kg / mois donc c'est ce prix là.

Solenneb

oui après il faut adapter selon les besoins de son chien! moi la mienne a des grosse diarrhée avec les haricots mais pas avec les carottes!!!

Utilisateur anonyme

Détendez-vous hein. Si j'vous dit que mes croquettes TOTW sont à 35,90E (Oup's, qu'elle honte j'me suis trompé de deux euros) c'est qu'elles le sont. Je les achètes sur ZOOPLUS, c'est un paquet de 6,8kg. Je fais 1 mois avec le paquet (parfois 3 semaines) en sachant que mes chiennes ont la nourriture à volonté + eau. J'ai 4 gamelles de croquettes remplis chaque jours, et une très grosse gamelle d'eau remplis, que je change 3 fois par jours pour gardé l'eau fraiche.

Solenneb

personne ne t'as rien dis!! il faut arrêter de se sentir agresser tout le temps sa devient épuisant!!!

Coco33150

Leati, 6.800 kg pour 35.90 €, ah oui...... ce n'est pas cher et la qualité en plus !!!! oups des fois j'oublie la gamelle d'eau.

Coco33150

Si si je l'avais un peu harcelée hier soir, toutes mes excuses, il faut savoir reconnaître ses tords, car le "tord tue" ok c'est nul !!! je sors !!!

Utilisateur anonyme

Puis hé, c'est pas le prix qui me dérange pour l'alimentation ménagère. J'me paie des tatouages à 100/400 euros, c'est pas de l'argent pour mes chiennes qui vont me tués, loin de la! Je ne vais juste pas faire à mangé pour mes chiennes, chaque jours. Déjà pour moi, j'me fais des trucs simple parce que c'est pas mon genre de rester devant les fourneaux pendant 1h. Les croquettes existent, mes chiennes les mangent. Je prend une très bonne marque de croquettes, de bonnes friandises, tout l'amour de leurs maîtresse, beaucoup de balades, et de bon jouets, alimentation ménagère ou pas, mes chiennes sont épanouis et c'est le plus important.

L'alimentation ménagère, ça reste un choix, comme le choix de dormir ou non avec ses chiens, de leurs laisser de la liberté ou non etc. De plus, moi qui suis une très grosse fainéante, oui je l'assume, je ne me vois pas faire à mangé pour 3 chiennes à 20/21h, ou alors même, plus tard moi qui compte avoir d'autres chiennes en plus des miennes, ça ferais de la bouffe pour les 5/6? non non..

Et ne dîtes pas, que je n'aime pas mes chiennes parce qu'elles n'ont pas d'alimentation ménagère, ce serait du foutage de gueule. Trouvé quelqu'un qui s'fait tatoué trois pattes de chiens pour ses chiennes, mais qui ne les aiment pas..

Utilisateur anonyme

"33euros les taste of wild leati??? tu me diras ou et surtout pour combien de Kg!!!"

"Solenneb, j'attends aussi la réponse de leati."

"oui coco!! c'est vraiment bizarre!!! se sont des croquettes qui coute environs 70 euros!!!"

Avant de parlé faut se renseigner. Vous ne me faites pas passé pour une menteuse la peut-être? ;-)