Puis hé, c'est pas le prix qui me dérange pour l'alimentation ménagère. J'me paie des tatouages à 100/400 euros, c'est pas de l'argent pour mes chiennes qui vont me tués, loin de la! Je ne vais juste pas faire à mangé pour mes chiennes, chaque jours. Déjà pour moi, j'me fais des trucs simple parce que c'est pas mon genre de rester devant les fourneaux pendant 1h. Les croquettes existent, mes chiennes les mangent. Je prend une très bonne marque de croquettes, de bonnes friandises, tout l'amour de leurs maîtresse, beaucoup de balades, et de bon jouets, alimentation ménagère ou pas, mes chiennes sont épanouis et c'est le plus important.
L'alimentation ménagère, ça reste un choix, comme le choix de dormir ou non avec ses chiens, de leurs laisser de la liberté ou non etc. De plus, moi qui suis une très grosse fainéante, oui je l'assume, je ne me vois pas faire à mangé pour 3 chiennes à 20/21h, ou alors même, plus tard moi qui compte avoir d'autres chiennes en plus des miennes, ça ferais de la bouffe pour les 5/6? non non..
Et ne dîtes pas, que je n'aime pas mes chiennes parce qu'elles n'ont pas d'alimentation ménagère, ce serait du foutage de gueule. Trouvé quelqu'un qui s'fait tatoué trois pattes de chiens pour ses chiennes, mais qui ne les aiment pas..