Qui utilise la marque canaillou?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la marque présente des avantages sur le prix,mais sur la quallité?? alors vos avis?

147 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alimentation ménagère oui..

Mais encore faut-il avoir le temps! Quand une personne travaille de 6h du matin à 19h.. en rentrant on a plus trop envie de faire à mangé. Pour moi c'est croquettes, et des restes de temps en temps (bien entendu, quand ce sont des restes non toxiques, et qui n'influerons pas sur leurs santés) .

Citer
Coco33150
Coco33150

Leati, tu te fais à manger le soir quand tu rentres du taff !!!!!!! donc tu peux préparer à manger à ton chien !!!

Il y a 20 ans.....(oula ta vieille taupe) je partais au taff à 7h00 et je rentrais à 19h00, je préparais le bain de mon drole, le repas du soir et la bouffe du "grand-méchant-loup", juste une question d'organisation !!!

Mnt il a 17 ans, c'est bcp plus cooool !!!!!!

Citer
Coco33150
Coco33150

* (oula ta vieille taupe)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas forcément.

Tu t'fais à mangé pour toi, si tu dois faire 3 assiettes en plus (pour moi 3 vu que j'ai 3 chiennes) ça te prend facile 1h de plus! Surtout que tu mange pas forcément ce qui est bon pour les chiens. De plus, tu dis que c'est beaucoup moins cher, euh non du tout! Un paquet de croquettes à 33E me fait 1 mois, en sachant qu'un chien à besoin de viande, et que de la bonne viande quand on respecte les animaux jusqu'au bout s'achète en boucherie.. tu dépense beaucoup plus!

Citer
Coco33150
Coco33150

Non Leati, je faisais à manger pour 3 + le chien (35 kg) et j'achète toute ma viande en boucherie....

Citer
Coco33150
Coco33150

Ton paquet de croquettes fait combien de kg ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous donnez quoi a manger a vos chiens ? Juste de la viande ?

Citer
Coco33150
Coco33150

Non........ viande crue + légumes + riz et/ou pâtes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me disais aussi x) J'hesite a arrêter les croquettes pour ma chienne car c'est ma mère qui la nourrit le midi, sa prends du temps et elle ne risque pas de grossir comme elle est sterilisée ?

Citer
Coco33150
Coco33150

C'est quoi qui prend du temps !!!!!!!!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?