Qui utilise la marque canaillou?

Utilisateur anonyme

la marque présente des avantages sur le prix,mais sur la quallité?? alors vos avis?

147 réponses
Utilisateur anonyme

Et bien continuez de leur donner une alimentation inadaptée, si vous le souhaitez.

Utilisateur anonyme

La compo n'est pas vraiment idéal:

Valeur nutritionnelles

Protéine brut 31%

Matière grasse bruts 9,5%

Cendre bruts 7,5%

Cellulose bruts 2,5%

Humidité 10%

Ingrédients

Céréale, viandes et sous produits animaux ( dont canard 4% minimum, dinde 4%, lapin 4%) sous produits d'origine végétal, huiles et graisses, légumes, légume (dont petits pois 4%) substances minérales, sulfate de cuivre (7ml de cuivre au Kg) : Additifs CE, avec anti oxygènes: additifs CE, conservé avec : Additifs CE.

Il y en a pour tous les goûts, afin de satisfaire toutes les envies de votre chat les Multi-croquettes Canaillou existent aussi aux poisson, aux viandes.

Canaillou propose également des doses-repas très pratique que j'ai remarqué dans le rayon, je les essayerais aussi dans quelques temps pour diversifier ses goûts.

P'titefleur

Toutes les croquettes de supermarchés sont de mauvaises qualités...... après chacun fait comme il veut avec son animal......

Utilisateur anonyme

C'est vrai , tant que ça ne concerne pas notre santé, on fait ce qu'on veut avec celle des autres.

@ Sauvageonne: les premiers signes de problème dû aux croquettes ne se manifestent que très tard (après 10 ans)

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas vrais ptite fleur, il y a des croquettes premium en super marché. Et le pire c'est que la composition est vraiment semblable au RC ...

Utilisateur anonyme

Toutes les croquettes de supermarché ne sont pas adaptées aux besoins nutritionnels des chats.

Utilisateur anonyme

Toller : Merci :) Je fferais attention ce jour la ... :)

Colombe

bien souvent si on donne des croquette de m:::e a nos animaux c'est pas de suite que l'on voie le résultat c'est plutôt dans quelques année que votre chien ou chat manque de tout dans ces analyses et d' ou sa vient et bien de la!!! simplement, il vaut mieux leur donner quelque chose de bon et qu'ils viennent le plus âgés possible sans trop de problèmes de santés!!!

Coco33150

Alimentation ménagère ... la meilleur solution... qui revient bcp bcp moins chère et meilleur qualité !!!

Utilisateur anonyme

Quand on adopte un animal, il faut se renseigner avant tout et aussi avoir de l'argent.

Mes chiennes sont aux TOTW, elles adorent!

Canaillou c'est la "marque" d'inter marché.. niveau jouet c'est une marque assez cool, après non.