Qui utilise la marque canaillou?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
mais non pas du tout ptite fleur je en remets pas sa sur le tapis tu te trompes.je n ai pas l intention d en reparler.
Tu ne vas pas recommencer avec les croquettes....depuis le temps que l'on t'explique......c'est lassant à force.....
mais toi ptite fleur a tes animaux tu leur donne quoi comme marque de croquettes? si elle vale et zeus veut continuer a donner cette marque elle est libre apres tout. car des bonnes croquettes il faut vraiment y mettre le prix.
Canaillou c'est de la daube comme toutes les croquettes de supermarchés......
canaillou est une marque de croquettes d hypermarché. Intermarché exactement. mais si ton chien est habitué a cette marque la alors pourquoi changer,
Mon chien ne veux que canaillou les autres marques il aime pas! ;) lol il veut que de la bonne qualité
Lol ah oui peut etre .. Monsieur exige de la qualité !
D'accord je vais essayer merci ;)
Donne lui des restes de viande de vos assiettes...peut ête en cuit mangerait il mieux
Meme sa il ne mange pas, oui je pensais commander sur internet mais les frais de ports sont exorbitant