Qui utilise la marque canaillou?

?
Utilisateur anonyme

la marque présente des avantages sur le prix,mais sur la quallité?? alors vos avis?

147 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

mais non pas du tout ptite fleur je en remets pas sa sur le tapis tu te trompes.je n ai pas l intention d en reparler.

P'titefleur
    P'titefleur

Tu ne vas pas recommencer avec les croquettes....depuis le temps que l'on t'explique......c'est lassant à force.....

?
    Utilisateur anonyme

mais toi ptite fleur a tes animaux tu leur donne quoi comme marque de croquettes? si elle vale et zeus veut continuer a donner cette marque elle est libre apres tout. car des bonnes croquettes il faut vraiment y mettre le prix.

P'titefleur
    P'titefleur

Canaillou c'est de la daube comme toutes les croquettes de supermarchés......

?
    Utilisateur anonyme

canaillou est une marque de croquettes d hypermarché. Intermarché exactement. mais si ton chien est habitué a cette marque la alors pourquoi changer,

?
    Utilisateur anonyme

Mon chien ne veux que canaillou les autres marques il aime pas! ;) lol il veut que de la bonne qualité

?
    Utilisateur anonyme

Lol ah oui peut etre .. Monsieur exige de la qualité !

?
    Utilisateur anonyme

D'accord je vais essayer merci ;)

P'titefleur
    P'titefleur

Donne lui des restes de viande de vos assiettes...peut ête en cuit mangerait il mieux

?
    Utilisateur anonyme

Meme sa il ne mange pas, oui je pensais commander sur internet mais les frais de ports sont exorbitant

• 30 commentaires sur 147

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post