Qui utilise la marque canaillou?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la marque présente des avantages sur le prix,mais sur la quallité?? alors vos avis?

147 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toller : Merci :) Je fferais attention ce jour la ... :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toutes les croquettes de supermarché ne sont pas adaptées aux besoins nutritionnels des chats.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas vrais ptite fleur, il y a des croquettes premium en super marché. Et le pire c'est que la composition est vraiment semblable au RC ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai , tant que ça ne concerne pas notre santé, on fait ce qu'on veut avec celle des autres.

@ Sauvageonne: les premiers signes de problème dû aux croquettes ne se manifestent que très tard (après 10 ans)

P'titefleur
P'titefleur

Toutes les croquettes de supermarchés sont de mauvaises qualités...... après chacun fait comme il veut avec son animal......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La compo n'est pas vraiment idéal:

Valeur nutritionnelles

Protéine brut 31%

Matière grasse bruts 9,5%

Cendre bruts 7,5%

Cellulose bruts 2,5%

Humidité 10%

Ingrédients

Céréale, viandes et sous produits animaux ( dont canard 4% minimum, dinde 4%, lapin 4%) sous produits d'origine végétal, huiles et graisses, légumes, légume (dont petits pois 4%) substances minérales, sulfate de cuivre (7ml de cuivre au Kg) : Additifs CE, avec anti oxygènes: additifs CE, conservé avec : Additifs CE.

Il y en a pour tous les goûts, afin de satisfaire toutes les envies de votre chat les Multi-croquettes Canaillou existent aussi aux poisson, aux viandes.

Canaillou propose également des doses-repas très pratique que j'ai remarqué dans le rayon, je les essayerais aussi dans quelques temps pour diversifier ses goûts.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien continuez de leur donner une alimentation inadaptée, si vous le souhaitez.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , mais ça fait depuit longtemps que je vais au supermarché , mais vous inquietez pas : mes chats sont toujour en bonne santée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sauvageonne : il serait bien que vous vous renseigniez sur les croquettes de supermarché (voir page 1)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je prend du canaillou,friskies,whiskas et autre...MAIS POUR MES CHATS ! Mais mes chats non jamais été malade...sans conter que Sauvageonne est a nos coté depuit 6 ans , elle est toujours pas malade avec ces croquettes .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?