Qui utilise la marque canaillou?

Utilisateur anonyme

la marque présente des avantages sur le prix,mais sur la quallité?? alors vos avis?

147 réponses
Utilisateur anonyme

Lol ah oui peut etre .. Monsieur exige de la qualité !

Utilisateur anonyme

Mon chien ne veux que canaillou les autres marques il aime pas! ;) lol il veut que de la bonne qualité

Utilisateur anonyme

canaillou est une marque de croquettes d hypermarché. Intermarché exactement. mais si ton chien est habitué a cette marque la alors pourquoi changer,

P'titefleur

Canaillou c'est de la daube comme toutes les croquettes de supermarchés......

Utilisateur anonyme

mais toi ptite fleur a tes animaux tu leur donne quoi comme marque de croquettes? si elle vale et zeus veut continuer a donner cette marque elle est libre apres tout. car des bonnes croquettes il faut vraiment y mettre le prix.

P'titefleur

Tu ne vas pas recommencer avec les croquettes....depuis le temps que l'on t'explique......c'est lassant à force.....

Utilisateur anonyme

mais non pas du tout ptite fleur je en remets pas sa sur le tapis tu te trompes.je n ai pas l intention d en reparler.

Colombe

bon marmite on t'a déjà dit que c'est de la daube et p'titefleur ta déjà dit à plusieurs reprise ce qu'il fallait donner alors arrête avec sa ok tu dis que tu vas pas recommencer alors ne fait pas pareil ok car là je suis désoler mais tu renvoies les mêmes sujet qu'avant!! si tu remet sur le tapis!!!!

Coco33150

P'titefleur donne des RC !!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

EN cherchant, je suis tombé ici :

http://www.amikinos.fr

J'en ai lu beaucoup de bonnes remarques, j'ai parcouru en travers et diagonal ce site, et j'ai fini par commandé, celle-ci a été expédié en 12h00 (nuit comprise, commandé le soir) et j'attends ma livraison, mais l'atout est de savoir comment c'est fait, le respect des aliments, le savoir faire...

A voir le résultat, j'espère ne pas être déçu, car tout paraît bien.