Qui utilise la marque canaillou?

Utilisateur anonyme

la marque présente des avantages sur le prix,mais sur la quallité?? alors vos avis?

147 réponses
P'titefleur

Si c'est des croquettes c'est de la vraie saleté......

Utilisateur anonyme

oui ptite fleur ce sont des croquettes. canaillou est la marque de croquettes du magasin intermarché.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Toutes les croquettes de supermarché sont inadaptées.

Mais, pourrais-je avoir la composition de ces croquettes ?

Utilisateur anonyme

moi amelieje ne pourrais pas te dire la composition de ces croquettes. car ce ne sont pas la marque de croquettes que je donne a mes chats. mais je sais que cette marque de croquettes vient d intermarche.

Colombe

oui aux super marcher!!!quand on prend un animal il faut penser en premier les frais que sa nous fera!!! puis si on peut on le prend et si on ne peut pas on laisse tomber!!! Etendre oui mais elle sont moins chère: c'est dire je donne de la ***** à mon animal??? à se conte là il faut le laisser là ou il se trouve!!!

Utilisateur anonyme

je ne l'ai jamais essayer,je vois sa tout le temps au supermarché...Par contre mon voisin l'utilise pour son jeune rottweiler,j'ai vu les déjection,c'est pas agréable,mais belle enveloppe pour le paquet

P'titefleur

Canaillou est une marque qui fait pas seulement des croquettes.....et pas seulement à Intermarché

elle fait aussi de la litière et plein d'autres accessoires......cette marque était présente au Score du Cameroun........c'est de la saleté comme purina one et toutes les marques de supermarché.

Coco33150

De la daube !!!

Colombe

cela n'est pas faute que on le répète chaque fois, et chaque jours il faudrait lire un peux les sujet il me semble!!!

P'titefleur

Ou y a t il agressivité de dire que les croquettes de supermarchés sont de mauvaises qualités.......

en plus c'était la demande du post.....