Qui utilise la marque canaillou?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la marque présente des avantages sur le prix,mais sur la quallité?? alors vos avis?

147 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    desolé mais, j'ai un bergé allemand de 2 ans et il ne se gratte plus depuis que je lui donne des canaillou

    j'ai poutrant essayé avec des alimentt de marque (et couteux) rien 'y a fait.

    quand a mangé de la m....e, nous en mageont tous ,tout les jours.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    moi jutiliser mais mon chien est decede il adore parcontre pour mon chat c est royal canin

    Citer
    Sofi771
    Sofi771

    Oui l'amour en premier et la santé après... Ce n'est pas parce qu'un animal vit longtemps qu'il était en parfaite santé, l'alimentation c'est primordial, on ne fait pas manger du pain et de la soupe à chaque repas un enfant, mais des croquettes avec 4% de viande (et encore plutôt des os etc) alors qu'un chien est carnivore pas de soucis.. C'est malheureux de mal nourrir son animal et venter son alimentation, je peux manger du fast food tous les jours ou jamais de protéines ou légumes, je pourrai vivre longtemps, avec plein de carences et tout ce que ca implique mais je pourrai.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Je ne suis pas du tout d'accord avec vous sur les croquettes CANAILLOU car j'en suis à mon troisième chien, le premier était un épagneul breton et il est mort à 17 ans, le fox terrier est mort à 18 ans, alors maintenant j'ai un épagneul français qui à 3 ans et je lui donne la même marque de croquettes, car vu la moyenne d'age des deux premiers je ne voit pas pourquoi je changerais, car pour l'instant j'ai payer environ 300 euros de vétérinaire, puçage compris et euthanasie des 2 premiers car aucun soins n'était possible, ils étaient atteint d'arthrose. Pour rendre un chien heureux et en bonne santé il n'y a pas que les croquettes, il faut d'abord l'amour de ses maîtres, le confort d'une bonne maison et de l'espace pour courir.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    salutt !! cette marque et très mauvaise malgré qu'il n'ai pas très chère mais il provoque des maladies a nos animaux ! conseille de ne pas l’utilisée !! je déteste cette marqueeee !! tfouuu

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    salutt !! cette marque et très mauvaise malgré qu'il n'ai pas très chère mais il provoque des maladies a notre animaux ! conseille de ne pas l’utilisée !! je déteste cette marqueeee !! tfouuu

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    salutt !! soyez sur que cette marque et absolument très mauvaise malgré qui sont pas très chère mais il provoque des maladies a notre animaux ! conseille de ne pas l’utilisée !! je déteste cette marqueeee !! tfouuu

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    canaillou est juste une marque de croquettes de supermarche. et je n ai jamais eu a acheté ses croquettes pour mes chats. mais vu les differents commentaires on dirait que certains membres disent que c est de la m.....

    Citer
    P'titefleur
    P'titefleur

    Canaillou c'est de la daube !!!!!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Canaillou c'est de la *****..

    C'est un paquet de croquettes à 5/6 euros (il me semble) donc déjà à se prix ne t'attend pas à avoir une bonne marque. C'est remplis de sous-produits, reste de boyaux et tout ce que tu veux. Y'a de tout la dedans, c'est à peine si on retrouve pas des dents ou autres.

    Mettez y le prix, ou alors ne prenez pas de chiens! Oui, chacun est libre de donner ce qu'il veut à son animal.. mais au détriment de l'animal, je dis non.

    Pour ma part, elles sont aux TOTW. Je mange moi même de la marque, alors je ne vais surtout pas donner de la ***** à mes bêtes.

    Citer
  • 10 commentaires sur 147

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?