Qui toilette soi-même son toutou ?

Utilisateur anonyme

Coucou les wamiz, voilà d'un coup comme ça je me posais la question de savoir qui toilettait lui-même son chien ? Comme en ce moment je pense à toiletter Astro mon jacky-russell (lol le nom merci encore maelle lool) eh bien cela m'a intrigué.

Avez-vous également des astuces ? ça pourrait être sympa de savoir pour chaque race :-)

Merci d'avance pour nous faire part de vos expériences ;oD

25 réponses
Maellev

je viens de donner une douche a lila et j ai pensé a toi alors voila en image=)

dans la benoire :

toute mouiller

le shampouinage ^^

aprés le shampouinage

rinsage

petit bain de patte pour enlever tous les petit cailleu de ses pattes (ils se conse tres facilement dedans)

le sechage

aprés le sechage (elle resemble a un mouton ^^)

voila comme je toilette lila =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

houhouuuu elle est toute belle ! merci maelle ! hihi c'est trop chou !

Maellev

y a pas de quoi =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Mes parents ont déjà essayé de toiletter mon yorkshire terrier toy.. Au résultat : il est beau, le poil bien coupé, soyeux, mignon.. Mais ça a pris 3 heures !!

Donc si tu veux toiletter ton chien, la patience est vraiment requise..

Pour le laver tu peux prendre un shampooing et un après-shampooing ou deux fois du shampoiing s'il est sale. bye !!

Utilisateur anonyme

coucou tout le monde

moi je compte emmener mon caniche (que j'ai depuis hier) chez un toiletteur , d'accord je vais payer mais au moins je suis sure qu'apres il sera bien coiffé, là il ressemble à un gros mouton rouquin lol