qui regarde si qui regarde sa ?

Utilisateur anonyme

Salut sa va ma crosière c'est très bien déroulé.

Bon alors je me disais que se serez une bonne idée de crée un forums pour parler de nos films et séries ou encore dessins animés préférés(raconter l histoire on est des curieux etdes gros)

134 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien Glee, les simpson, Shake It Up, et tout les vieux cartoon, mais j'aime bien bob l'éponge !!

Utilisateur anonyme

La meilleure dance et la france a un incroyable talent aussi

Utilisateur anonyme

D.E.X.T.E.R c'est la meilleure des séri, c'est bien filmer et franchement le scénario je sais qui c'est qui la écrit mais frnachement bravo !

NCIS aussi

Julie58

a oui la france a un incroyable talent c bien ça aussi , j'en ait vu une , une fois qui disait juste :

popo po lette lette lette popo po lette lette lette popo po lette lette lette popo po lette lette lette...

Juste parce que sont prénom c'était POLETTE !!!!!

Julie58

Donald P. Bellisario

Est le créateur de N.C.I.S est je croit car je fait ça de tête

Wolfman

merçi julie 58 !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui Julie58 Je l'avait vu aussi celle qui chanté popopolettelettelette popopolette.... Mdr, j'étais morte de rire devant mon écran de télé :D

Utilisateur anonyme

Merci Julie !!!!!

Moi aussi je l'ai vu chanter popopolette !!LOL

Wolfman

vive l'humour et a bas les grincheuses !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui t'as raison Wolf !!!!!