qui regarde si qui regarde sa ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut sa va ma crosière c'est très bien déroulé.

Bon alors je me disais que se serez une bonne idée de crée un forums pour parler de nos films et séries ou encore dessins animés préférés(raconter l histoire on est des curieux etdes gros)

134 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un pseudo suffi Wolf,pourquoi en avoir plusieurs quand on est honnête ???????

Wolfman
Wolfman

elle croit qu'elle peut nous tromper comme ça la isa34 ?????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle rêve là Wolf !!!!!!

Wolfman
Wolfman

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle a plusieurs profils alors??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore carla elle a pas encore était suppirmé elle vient post un commentaire et s'en vas tout le monde sur wamiz savent qu'ils rigolent leurs commentaires à rien de méchant ! Il détende beaucoup l'atmosphère de wamiz si parfois on s'éclate sur wamiz c'est grâce à eux! Franchement il n'y a que ceux qui n'ont pas d'amis ici qui ne les aime pas dont bien sur tu fais parti avec jocya(alias macumba,mamamia,mamie chat,mamie persan et un autre que j'ai oublié ^^' (quand elle disait qu'elle avait 21 ans)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui JLC a raison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok!

Julie58
Julie58

Wolf et Cath méchant ?On aura tout vu ! Il sont hyper sympa ! Mais EUX il ont de l'humour.

Sinon moi je suis une grande fan N.C.I.S je connait tout les épisodes , tout les acteurs ... C'es trop trop trop trop trop trop trop géniale ^^

Après j'aime bien les simpson et ma famille d'abord , les animaux de la 8 , 30 millions d'amis et des reportage animalier sur la 5

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?